Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Tout c'est bien passé avec mon installateur Mr Hervé je le recommande

Tout c'est bien passé avec mon installateur Mr Hervé je le recommande

Expérience prouvée le 20/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

Competence , reactivite

Tout a été très bien pris en charge du début à la fin

Tout a été très bien pris en charge du début à la fin

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation rapide. Techniciens compétents.

Installation rapide. Techniciens compétents.

Système très bien ficelé

Système très bien ficelé

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Prestation rapide et efficace Technicien très compétent et très sympathique

Prestation rapide et efficace
Technicien très compétent et très sympathique

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

sentiment que le produit repond a la securite attendu a voir dans le temps sur ensemble des instala

sentiment que le produit repond a la securite attendu

a voir dans le temps sur ensemble des instalations qui seront attaques sur la securite

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pas de détection d’ouverture sur nos 2 portes de garage, seulement choc => ne permet pas d’être informé du statut « ouvert » sur la centrale.
L’identification de la personne ayant désactivé l’alarme n’est pas fonctionnelle en cas de désactivation via l’appli Verisure (ok avec le badge).
Cameras extérieures Arlo faiblardes en vision nocturne. Éclairage également faiblard.
Une seule appli intégrant Arlo et Verisure serait plus « user friendly ».
Agent Verisure en communication sur la centrale (alarme déclenchée par erreur) peu aimable.

Par MARTINE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

très bon travail

très bon travail

Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Verdure est très facile pour utilisation pour moi et mon fils.

Verdure est très facile pour utilisation pour moi et mon fils.

Par KAROLINA E. il y a 1 an

Parce que je suis satisfaite

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très satisfait du travail rapidité de réponses aux questions

très satisfait du travail
rapidité de réponses aux questions

Expérience prouvée le 28/06/2022

bonne explication du commercial

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Oui car la personne qui nous l’a vendu et installé nous a bien expliqué comment cela fonctionnait et le système est bon

Par LEATITA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022