Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Trés sérieux et utilisation facile

Trés sérieux et utilisation facile

Par JEAN-PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 ans

Installation et explications super

Installation super et matériel qui semble de qualité mais matériel coûteux malgré tout.

Par CHARLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Rien à dire, très bon contact commercial accompagné de bons conseils et une utilisations tout à fait facile avec le système d'alarme installé.

Par GIULIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je ne suis pas du tout satisfaite de plus ça fait déjà 1 semaine que je demande a résilier Merci a

Merci a vous de mettre ma demande à exécution

Par CAROLE il y a 2 ans

Expérience prouvée le 14/04/2022

Par EVELYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

tout s'est bien passé technicien rapide efficace joignable à tout moment ... revenu sur place en 12 H pour corriger un défaut

Par BERTRANT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Très bien. Rien à ajouter.

Très bien. Rien à ajouter.

Par JOSIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bon service très bonne Calitait de service rien n'a dire

Bon service très bonne Calitait de service rien n'a dire

Par MAGDALENA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Parce que pas de sirène extérieur et la qualité de image de radar très mal qualité

Par ASHRAF il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Excellent travail Excellent conseil du technicien

Excellent travail

C'est parfait !

Par JEAN-LUC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

10 serais une bonne marque mais la perfection n' existe pas, de plus je n' ai pas encore testé sur une plus longue période donc je ne peux pas donner un avis concret

Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaite du commercial de verisur et de sont installation. Simple rapide et efficace 🙂

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Par STEPHANIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaction à tous les niveaux ,relation client ,matériel ,installation.

Satisfaction à tous les niveaux ,relation client ,matériel ,installation.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022