Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaction à tous les niveaux ,relation client ,matériel ,installation.

Satisfaction à tous les niveaux ,relation client ,matériel ,installation.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Demarche commerciale parfaite, installation parfaite, fonctionnement a priori parfait. Seul bemol, u

Seul bemol, un financement cher.

Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

3 mois après l'installation la borne à l entrée de ...

3 mois après l'installation la borne à l entrée de la maison n avait plus de pile, verisure est censé le voir informatiquement , hors je suis tombé en panne avec les enfants qui on déclencher l alarme.
Le SAV devais me renvoyer des piles mais rien.
Je trouve cela moyens quand on vous dit que c est prévus dans le contrat.

Par Aymeric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bien, contente de l'expérience

Bien, contente de l'expérience , mais il serait bien que l'installateur propose 3 mois après la pose, une visite pour voir si toutes les manipulations ont été bien comprises et intégrées

Par Annick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Excellente professionnelle de la personne vous représentant gentillesse. Attentive à nos demandes très patiente très très pro

Par ROSA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Équipe réactive après mon appel, renseignements clairs et précis . Mise en place de l installation dans un délai rapide. Valéry est à notre écoute et assure le suivi de l installation avec beaucoup de sérieux .

Par MARTINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Qualité, simple d utilisation, efficace

Rapidité d installation et professionnalisme du commercial qui nous a mis en place le systeme, reponse rapide si questions.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaction de l’installation et des conseilsUtilisation simple et efficace

Satisfaction de l’installation et des conseils
Utilisation simple et efficace

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installateur au top ! Très bon conseil et très bonnes explications!

Installateur au top ! Très bon conseil et très bonnes explications!

Expérience prouvée le 24/02/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par JOSETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Nous sommes très satisfaits de cette installation, l'agent qui a installé le matériel était très compétent et très serviable .

Par GISELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Dysfonctionnement en cours Le système n’alerte pas que l’alarme est activée et difficulté à désactiv

Dysfonctionnement en cours
Le système n’alerte pas que l’alarme est activée et difficulté à désactiver avec les badges

Par HELENE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Efficace

Efficace

Par FATIMA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Vis à vis de la concurrence dans le domaine des alarmes, Verisure offre plus de services et de sécurité que les autres mais est vraiment plus cher que les autres.

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Pour la sécurité et la tranquillité

Pour la sécurité et la tranquillité

Par MONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Nous avons eu une technicienne très à l écoute, qui a fait l installation directement

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commercial très professionnel connaissant très bien ...

Commercial très professionnel connaissant très bien ses produits et de plus très sympathique

Par Annik B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très contente du matériel et des techniciens ...

Je suis très contente du matériel et des techniciens qui sont très spécialiser , mais malheureusement mais deux caméras extérieures ne fonctionnes pas, celas viendrait de la réception avec internet, avez vous des caméras qui fonctionnes sans le lien d'internet , heureusement que j'ai encore mes anciennes caméras qui me permettre de voir l'extérieur sur un écran. Sans quoi je suis très contente du reste de l'installation.

Par Gerard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021