Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau.

Parce que l'ensemble nous a donné toute satisfaction

Parce que l'ensemble nous a donné toute satisfaction

Par BERNARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 2 semaines

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Qualité des produits Professionnalisme des intervenants Rapidité d'installation Respect des horaires.

Par Degarne J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 3 semaines

Sécurité et disponibilité

Pas encore eu besoin mais votre installateur...super

Par ALAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Les promesses ont été tenues. Le professionnalisme de notre interlocuteur commercial/monteur est rem

Les promesses ont été tenues.
Le professionnalisme de notre interlocuteur commercial/monteur est remarquable.

Par STEPHANE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 4 semaines

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Une équipe sérieuse et efficace, un conseiller, Mr Roussel Jordan, sympa et a l'écoute, un système efficace. Une assistance de Mr Roussel après l'installation.

Par LAURENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 1 mois

Personnel competants,sérieux....

Personnel competants,sérieux....

Par JACQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

très satisfait de la pose de mon matériel et de l'écoute de la commerciale a mes attentes.

Par LAURENT il y a 1 mois

Très bon contact avec Arthur bazion il connaît bien son produit

Par CHRISTIAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Suite à notre demande de devis, la réactivité de VERISURE a été remarquable (sous 48H); Les explicat

Les explications fournies par le Technicien VERISURE (Baptiste L) ont été très claires et parfaitement adaptées à notre habitation et à nos souhaits.
A l'issue de la première semaine de fonctionnement, le Technicien (toujours Baptiste L) est passé nous voir pour s'assurer que tout allait bien ...
Cette

Par BRUNO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bon conseils, accueil sympathique, prends le temps de tout nous expliquer. Maxime est toujours présent quand on a besoin d'un conseil. Je recommande fortement.

Par MARIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très pro, très sérieux , excellente explications rassurantes Bon accompagnement. Et avec le sourire!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 2 mois

Très efficace très à l écoute rapidité d action

Par Lucazeau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

L'équipe Verisure.

Première signature

J'ai eu a faire a un vrai expert cela m'a conforté dans mon choix de signer avec Verisure!

Par MATHIEU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Par NICOLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Par NICOLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Système de qualité et l’expert en charge du devis et de l’installation, très professionnel.

Par MATTHIEU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bonne étude par votre installateur.

Très bonne étude par votre installateur.

Par ODILE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024