Avis Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Malgré de grands et inacceptables problèmes de base générés par Anna la réactivité de Cyrille a comblé notre absolu mécontentement

Par GERARD il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 5 jours

le prix par mois est élevé

le prix par mois est élevé

Par ANAIS il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/07/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Excellent contact avec votre technico-commerciale Mme Laure NAPPEE. grande disponibilité et réactiv

Excellent contact avec votre technico-commerciale Mme Laure NAPPEE.
grande disponibilité et réactivité immédiate
Matériel innovant et plus moderne que l'ancien

Par JEAN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 1 semaine

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Notre contact malgré seulement deux mois d’activité chez Verisure nous a donné entière satisfaction que ce soit dans la présentation claire et précise que dans ses réponses aux questions complémentaires

Par YVES M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Installation rapide ,explication simple on se sent plus en securite

Installation rapide ,explication simple on se sent plus en securite

Par CHRISTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

facile utilisation poseur sympas les appareille efficace.

facile utilisation poseur sympas les appareille efficace.

Par CAFER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 1 mois

Très bien et merci

Très bien et merci

Par MARCEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 2 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Professionnels à l'écoute, efficace et système complet et simple d'utilisation.

Professionnels à l'écoute, efficace et système complet et simple d'utilisation.

Par JEAN-LOUIS il y a 2 mois

Parce que l'ensemble nous a donné toute satisfaction

Par BERNARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 3 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Qualité des produits Professionnalisme des intervenants Rapidité d'installation Respect des horaires.

Par Degarne J. il y a 3 mois

Pas encore eu besoin mais votre installateur...super

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Les promesses ont été tenues. Le professionnalisme de notre interlocuteur commercial/monteur est rem

Les promesses ont été tenues.
Le professionnalisme de notre interlocuteur commercial/monteur est remarquable.

Par STEPHANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Une équipe sérieuse et efficace, un conseiller, Mr Roussel Jordan, sympa et a l'écoute, un système efficace. Une assistance de Mr Roussel après l'installation.

Par LAURENT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Personnel competants,sérieux....

Personnel competants,sérieux....

Par JACQUES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

très satisfait de la pose de mon matériel et de l'écoute de la commerciale a mes attentes.

Par LAURENT il y a 3 mois

Très bon contact avec Arthur bazion il connaît bien son produit

Par CHRISTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 4 mois