Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

nous avons confiance dans la compétence de l'installateur et l'assurance de la fiabilité de vos produits quand nous partons à l'extèrieur

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

le commerçial super genttil nous a bien conseillè il apris le temps de tout nous expliquè

Par JACQUELINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Le service impeccable.

Le service impeccable.

Par Masterus il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

dommage qu'il soit impossible de poser une question: votre site contact client ne fonctionne pas

Par MICHEL E. il y a 1 an

Rapidité, ponctualité, efficacité

Rapidité, ponctualité, efficacité

Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très grand professionnalisme des techniciens tant sur la précision, l'efficacité à nous familiariser avec les différents éléments de l'alarme que pour l'installation.
Personnel très à l'écoute.

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Professionnalisme.

Professionnalisme.

Par JEAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Tout simplement la personne qui est venu elle nous a bien expliqué et revenir pour expliquer et un très bon travail

Expérience prouvée le 24/08/2022

Je suis très satisfait de l’installateur

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très grand professionnalisme des techniciens. Système très performant et facile d'utilisation

Expérience prouvée le 19/08/2022

satisfait

satisfait

Par JEAN-PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Rapidité ,efficacité et très bon contact avec l’agent VERISURE Tt est proposé ,rien n’est imposé

Rapidité ,efficacité et très bon contact avec l’agent VERISURE
Tt est proposé ,rien n’est imposé

Expérience prouvée le 18/08/2022