Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation sommaire, explication de base et c’est tout… aucune programmation avec le téléphone…

Expérience prouvée le 29/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La version tout numérique est assez déroutante.....

La version tout numérique est assez déroutante.....

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

personnes à l'écoute, très professionnel, aimable, met le client très vite à l'aise

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Accueil sympa et commerçant installation bien faite

Accueil sympa et commerçant installation bien faite

Expérience prouvée le 27/09/2022

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bon rapport avec les personne qui nous l ont installé entreprise sérieuse et services sérieux surtout avec Pierre Yves nous lui donnons la note de 10

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Parfait, Professionnalisme, Facilité de fonctionnement, Bon conseil sur les produits

Expérience prouvée le 31/08/2022

Parfait, rien a dire !

Parfait, rien a dire !

Expérience prouvée le 31/08/2022

Très insatisfaits. Beaucoup de manquements

Lié à l'expert venu. Il n'avait pas de stylo, pas de chargeur de téléphone, et pas assez de matériel pour poser. Et à la fin, il n'a pas mis la plaque et il a laissé toute la poussière au sol des trous percés. Il ne répond pas aux sms envoyés. Nous voulons changer d'expert

Par CELINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Professionnalisme Facilité de fonctionnement Rassurant Bon conseil sur les produits

Professionnalisme
Facilité de fonctionnement
Rassurant
Bon conseil sur les produits

Expérience prouvée le 24/08/2022

Par FREDERIC il y a 1 an

Très rapide pour l installation

Très rapide pour l installation

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Efficace, rapide d’installation, matériel discret dans la maison, service du vendeur, connaissance de ses produits

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Belle approche du commercial très sérieux et compétant travail proprement et à l'écoute de ces clients

Par SABRINA il y a 1 an

Installateur exceptionnel courtoisie gentillesse .Parfait

Par BERTRAND E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Correspond exactement à ma demande. Professionnalisme du technicien. Je quitte ma maison tout à fa

Correspond exactement à ma demande.
Professionnalisme du technicien.
Je quitte ma maison tout à fait rassurée.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022