Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Satisfaction sur la prestation, le conseil, l'installation

Satisfaction sur la prestation, le conseil, l'installation

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le système est parfait On contrôle tout

Le système est parfait

installation rapide et facilité d'emploi

installation rapide et facilité d'emploi

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le technicien devrait être muni d’un petit aspirateur à main pour pouvoir aspirer la poussière lors du perçage, ce n’est certes pas grand chose mais c’est un détail éprouvant le professionnalisme

Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pourquoi jouer les grands seigneurs en vous proposant des baisses fantastiques , ce qui veut dire que les prix de départ sont de l'arnaque.
On vous fait de la présence des que vous avez signé.
Ensuite on ne voit plus personne .
De plus j'ai demandé la confirmation d'un cachet fournisseur prouvant le montage par un installateur du département de l'oise à fin de profiter de l'offre de 300 euros

Expérience prouvée le 24/07/2022

Expérience prouvée le 22/07/2022

Par BARBARA il y a 1 an

Par BARBARA il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous sommes satisfait, la maison est protégée

Nous sommes satisfait

Installation rapide

Installation rapide

Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Je suis très satisfaite de l'installation et personnel au top .

Je suis très satisfaite de l'installation et personnel au top .

Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pose de notre système d'alarme

J'ai envoyé un message au vendeur qui est venu faire notre devis et la pose de notre système d'alarme mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponses. Lors du devis, je lui ai signalé que mon amie m'avait recommandé Verisure mais il n'en a pas tenu compte donc mon amie n'a pas pu profiter de sa réduction sur un mois offert.
C'est mon mari qui a du poser la plaque a l'extérieur.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Je n’ai pas donné plus a cause 1/de la gestion du compte personnel sur ordinateur . Identifiant dif

Identifiant difficile à trouver, plusieurs termes pour l’identifiant suivant les supports :
-numéro de contrat
-Code d’installation
-Numéro de client
Et la feuille remise lors de l’installation est confusante .
Et pour le récupérer c’est le parcours de combattant
Dommage car le technico commercial et le matériel sont top!

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Réactivité et qualité du matériel

Réactivité et qualité du matériel

Par WILFRIED il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

L'alarme quand il sonne il ne sonne pas assez fort et la photo ne sont pas très précises je dirais même presque flouté

Expérience prouvée le 18/06/2022

L'équipe Verisure.