Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Réactivité et qualité du matériel

Réactivité et qualité du matériel

Par WILFRIED il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

L'alarme quand il sonne il ne sonne pas assez fort et la photo ne sont pas très précises je dirais même presque flouté

Expérience prouvée le 18/06/2022

Pour l'efficacité et la compétence de mon intervenant

Pour l'efficacité et la compétence de mon intervenant

Expérience prouvée le 09/06/2022

Je suis satisfait du service de votre commercial et de toute votre équipe

Je suis satisfait du service de votre commercial et de toute votre équipe

Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

professionnalisme et amabilité de votre expert+ disponibilité; matériel correspondant à mes besoins,

professionnalisme et amabilité de votre expert+ sa disponibilité; matériel correspondant à mes besoins, usage simple et aisé

Expérience prouvée le 31/05/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

L installation s est très bien faite, très proprement, parfait!

L installation s est très bien faite, très proprement, parfait!

Par AUDREY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

accueil, professionalisme, rapidité.

accueil, professionalisme, rapidité.

Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous évaluons le service pour l instant. On constate déjà des bugs : un detecteur ne prend pas de photos, mauvaises dénominations des détecteurs de chocs

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Parceque tout s'est bien déroulé Agent très bien Réponses à tout Bon relationnel

Parceque tout s'est bien déroulé
Agent très bien
Réponses à tout
Bon relationnel

Par CATHERINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

je ne connaisais pas trop bien le systéme d'alarme ,mais la j'ens suis content pour l'instant

Par JEAN P. il y a 1 an

Prestation reussite

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Notre alarme ne fonctionne pas correctement. Nous avons appelé votre service client une cata ….

Par CANDICE il y a 1 an

Techniciens très professionnels excellent contact

Techniciens très professionnels excellent contact

Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Bonjour,suite à la promotion si non je pouvais pas me l offrir et à son aimabilite

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 2 ans