Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Suite à un vol sur mon dépôt, la caméra extérieur ne fonctionne pas. Je reçois des livraisons régulièrement et la caméra. Ne détecte rien du tout. Je ne suis pas du tout satisfait et pour le prix je trouve ça énormément cher. Pour l’instant je ne recommande pas du tout vos services.

Par Sarl B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 5 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Personne répond à mes questions.

Personne répond à mes questions.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 an