Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Notre commercial n a pas pu venir installer notre alarme il a été remplacé par un collègue très pro B mol on a été prévenu au dernier moment et celui ci c était engagé à revenir nous voir ou je dirai simplement nous passer un coup de fil
J ai tenté de le joindre message sur répondeur ! Sans réponse !

Par VALERIE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 2 jours

Pour moi la maison n’est pas sécurisé à 100%

Pour moi la maison n’est pas sécurisé à 100%

Par ALASSANE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 11 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

La personne qui nous a installé l alarme n yconnaissait pas grand chose .Elle a quitté le chantier sans enlever le cache sur une camera de notre entrée principale.
Elle ne nous a pas prévenu qu elle ne pourrait pas nous donner les télécommandes. Sinon on aurait reporté l installation

Expérience prouvée le 06/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

le fait d'être oblige d'acheter le matériel.

le fait d'être oblige d'acheter le matériel.

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 2 ans