Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis satisfaite de la disponibilité de Verisure en ligne en cas de soucis ou de question, mais pas totalement des explications données par le technicien qui m'a installé l'alarme et pas du tout satisfaite du mode d'emploi qu'on m'a laissé qui ne correspond pas du tout au matériel qui m'a été installé

Expérience prouvée le 18/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour depuis l’installation plus de nouvelles de votre installateur je appelle et envoyer plusieurs messages sans réponse de ça part

Expérience prouvée le 17/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le monsieur qui m’a fait l’installation est très compétant, sérieux, agréable et il m’a bien expliqu

Le monsieur qui m’a fait l’installation est très compétant, sérieux, agréable, et il m’a bien expliqué le fonctionnement. Je recommande VERISURE autour de moi.

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Je recommande

Rassurant !

Par SOFIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Premier rdv très pro. Installation parfaite Fonctionnement parfait.

Premier rdv très pro.

Rapidité et efficacité

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Satisfaite pour le temps de réaction, très très rapide, ainsi que pour les contacts avec mon interlocuteur.

Expérience prouvée le 13/11/2022

L installateur m à bien renseigné et rassurée

L installateur m à bien renseigné et rassurée

Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis un peu déçue car je reçois énormément d’alerte pour soit pour véhicule soit personne soit animal qui passe devant ma barrière. D’autre part la batterie de la caméra a une autonomie faible, depuis l’installation j’ai du recharger la batterie 2 fois

Par VIGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le produit correspond à un besoin spécifique qui est le mien. Il ne convient. Pas forcément à tous les besoins. Techniquement c'est parfait

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le technicien connaît bien son travail. Est très pédagogue, efficace et disponible.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Excellent relation client, notre interlocuteur Jeremie a été plus que professionelle, je recommande

Excellent relation client, notre interlocuteur Jérémie a été plus que professionnelle, je le recommande vivement

Par CAROLINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le commercial était très professionnel et à l’écoute. Toujours disponible pour obtenir des informations complètementaires

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Très satisfait de l’installation et de l’offre proposée

Très satisfait de l’installation et de l’offre proposée

Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le commercial MR AUCLAIR a pris le temps de bien nous expliquer Patiennement, gentiment et réactif

Le commercial MR AUCLAIR a pris le temps de bien nous expliquer
Patiennement, gentiment et réactif à chacun de nos appels téléphoniques. Merci

Par BENAISSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Super installation, explications un peu rapides, mais nous étions aussi tres occupés;

Par Tartempion il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très satisfaite de l’équipement qui a été posée, et des explications fournies par le technicien. [Résolu]

Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour SARA,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure