Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

une réactivité dès le début et un excellent accompagnement jusqu'à l'installation et même après.

Expérience prouvée le 09/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

Sureté. Confiance Tranquillité. Efficacité

Très bonne explication et expertise

Très bonne explication et expertise

Expérience prouvée le 04/10/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne appréciation et approche de l’installateur et du responsable Excellente écoute et explicatio

Bonne appréciation et approche de l’installateur et du responsable

Excellente écoute et explication

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bon service, rapide. Equipe agréable. Tarifs un peu élevé.

Très bon service, rapide. Equipe agréable. Tarifs un peu élevé.

Expérience prouvée le 17/09/2022

efficacité
fiabilité

Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour le professionnalisme et le sérieux de l équipe.

Pour le professionnalisme et le sérieux de l équipe.

Expérience prouvée le 21/08/2022

Bon commercial et installation très bien

Bon commercial et installation très bien

Par VIRGINIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

La protection semble optimale et le service très efficace et agréable (intervention rapide, interlocuteur très patient et à l'écoute). Le prix reste toutefois un peu élevé. Par exemple, je ne comprends pas bien pourquoi les mensualités augmentent en fonction du nombre de détecteurs d'ouvertures posés (sur les fenêtres et portes). La télésurveillance reste la même non?
Autre commentaire. les détecteurs d'ouvertures, blancs, sont très visibles sur nos menuiseries noires. Un choix de couleur, même restreint, en plus du blanc (noir et argent?) serait un vrai plus. surtout quand de nombreuses ouvertures sont à protéger.

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Je suis satisfaite de l'installation et du service

Je suis satisfaite de l'installation et du service

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

les explication donné par Gael l'expert en sécurité était très explicite, simple et rassurant.

Expérience prouvée le 15/08/2022

Très satisfaite

Mam problème i nie moge sie do dragonic do technika

Mam problème i nie moge sie do dragonic do technika

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

J'ai donné cette note car mon système d'alarme est tombé en panne 4 jours après l'installation et personne ne m'a répondu je trouve cela inadmissible
Je n'ai rien à redire sur la personne qui à installé l'alarme cette personne était compétente

Expérience prouvée le 10/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour deux raisons : La qualité de l’intervention du technicien Monsieur ORMANet la réactivité de vos

Pour deux raisons :
La qualité de l’intervention du technicien Monsieur ORMANet la réactivité de vos services

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022