Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Baris est super !

Baris est super !

Par DAVID E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

technicien professionnel, attentif

technicien professionnel, attentif

Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le technicien est très attentif au besoin du client et performant.

Le technicien est très attentif au besoin du client et performant.

Par ASSOCIATION D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Très correct juste qualité image des photos ne sont pas très claires

Très correct juste qualité image des photos ne sont pas très claires

Par Milenkovic N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Nous pensons que nous avons fait le meilleur choix aux vues de ce que proposait la concurrence.

Par CAROLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

L'installateur est compétent Personne agréable Et donnait un explication à tous ces gestes

L'installateur est compétent
Personne agréable
Et donnait un explication à tous ces gestes

Par NADIEJE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Nous sommes plus en sécurité avec Verisure, en plus le responsable qui est passé le samedi. A été très. Compétent et rassurant. Mon mari et moi-même sommes ravis de son travail. Bravo à lui

Par MONETTE il y a 1 an

Très bonne expérience simple et efficace

Très bonne expérience simple et efficace

Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour l'instant tout va bien.+ très facile d'utilisation

Pour l'instant tout va bien. + très facile d'utilisation

Expérience prouvée le 23/07/2022

Pour semples raison

Pour semples raison

Par MARIA O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Excellent service, excellent technico-commercial (Jérémy Christophe), excellent système bien pensé.

Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne explication pour l'utilisation du produit. Mais lors de l'installation le mur a été transpercé et un morceau de plâtre de l'autre pièce mitoyenne est tombé 2 semaines après aucune nouvelle pour réparation/restauration du mur (remise en état, peinture ...).
Un support collé est tombé, photo prise et transmise au technicien ...pas de nouvelle depuis.
Le technicien doit nous transmettre des informations pour intervention.
Nous sommes dans l'attente...

Expérience prouvée le 16/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je l'ai déjà fait auprès d'une amie, je suis très satisfaite de la solution et du technico commercial qui m'a vendu et posé la solution. Très appréciable que ce soit la même personne et de plus il est très pro et à l'écoute.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Système d’alarme pratique et simple d’utilisation

Système d’alarme pratique et simple d’utilisation

Par ANTONIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Facilité. Sympathie du technicien installateur/expert sécurité. Fiabilité du système

Facilité.
Sympathie du technicien installateur/expert sécurité.
Fiabilité du système

Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

La personne m'a pris en charge à été parfaite .

La personne m'a pris en charge à été parfaite .

Expérience prouvée le 12/07/2022

Parce que je suis rassuré maintenant