Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Vous êtes professionnel

Vous êtes professionnel et réactif

Expérience prouvée le 30/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

L'installation et le fait de se sentir en sécurité

L'installation et le fait de se sentir en sécurité

Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

une offre claire et complète

rapidité de réponse et d'intervention
offre claire et complète

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Très bonne installation

Très bonne installation

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le commercial est au top !!!!

Le commercial est au top !!!!

Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Vous paraissez avec vos années d'expérience être les plus à même à sécuriser mon domicile.

Par CHRISTEL il y a 1 an

Fiabilité et facilité de fonctionnement

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Les commerciaux de VERISURE font en sorte de vous donner confiance au dispositif de sécurité qu'ils vous proposent d'installer et sont également à l'écoute et disponibles.

Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bon service, explications correctes, installation rapide, le seul petit souci, suite à un message et un appel au technicien référent, je n’ai jamais été recontacter ou eu de suite ???

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Parfaite expérience. Une réactivité au top.

Parfaite expérience. Une réactivité au top.

Expérience prouvée le 12/06/2022

Système bien mais cher

Système bien mais cher

Expérience prouvée le 10/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Technicien patient à l'écoute et disponible Installation et explications claires

Expérience prouvée le 09/06/2022

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par RHIZALANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

L’intervention a été très rapide. Avec toutes les explications nécessaires .

L’intervention a été très rapide.
Avec toutes les explications nécessaires .

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bon contact avec le conseiller Très professionnel Offre attractive et rapport qualité prix tr

Très bon contact avec le conseiller
Très professionnel
Offre attractive et rapport qualité prix très bon

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Commercial agréable claire et disponible.

Commercial agréable claire et disponible.

Expérience prouvée le 26/05/2022

Explication et accompagement parfaits

Par JEROME E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

On m'a démontré l'efficacité du matériel et ses conséquences en tant que sécurité.

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022