Avis Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay.

LOIC est agréable et explique tres bien Il a fais preuve de patience!

LOIC est agréable et explique tres bien
Il a fais preuve de patience!

Par J.MANNEVILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 1 an

Notre conseiller Dylan nous a bien renseigné, s’est montré disponible et réactif. Nous sommes très contents du dispositif installé.

Expérience prouvée le 09/04/2023

Technicien très agréable et matériel discret et moderne

Technicien très agréable et matériel discret et moderne

Par JEANFRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Il nous a bien explique comment sa marchait verisure et était agréable en vers les clients.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Très pro

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Technitien pas d accord entre entre-eux et raconte chacun des versions différentes ne répondent jamais quand on les appelle ne pense qua leur mandat

Expérience prouvée le 20/02/2023

L'équipe Verisure.

installation rapide compétence des installateurs et surtout sérénité tranquillité sécurité principalement

Par JOCELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Expérience prouvée le 17/02/2023

L'équipe Verisure.

Bien expliqué par Christophe. Très gentil et patient malgré notre âge.

Bien expliqué par Christophe. Très gentil et patient malgré notre âge.

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Graças a Jimmy, eficiente, rápido e profissional ! Non pas d’erreur, nous n’avons pas installé une

Graças a Jimmy, eficiente, rápido e profissional !
Non pas d’erreur, nous n’avons pas installé une alarme au Portugal mais bien en France.
Mais c’est notre façon de remercier votre commercial qui permis de nous équiper et rassurer toute ma famille.
Ps: nous vous recommandons à nos proches et d ailleurs mes parents viennent d’être équipés
Bonnes fêtes

Très bon échange avec le commercial

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

simple efficace rassurant des pros a notre service on recommande.

simple efficace rassurant

Par ALAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

pour la qualité du service d'installation

pour la qualité du service d'installation

Expérience prouvée le 27/11/2022

Très professionnel

Excellente prestation que ce soit le commercial ou le technicien.

Par GENEVIEVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Aucun

Aucun

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

L'équipe Verisure.

Il manque selon moi pour ce soit parfait un document récapitulatif clair et synthétique permettant de retrouver aisément les différents codes de contact nécessaires en cas de problèmes. Le document renseigné lors de l'installation est confus et incomplet. N° d'installation, de client les mots de passe tout va bien ou tout va mal et... Cordialement

Par ANDRIEUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022