Avis Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay.

Hyper réactivité pour l’installation Bonne écoute Conseils adaptés à nos besoins

Hyper réactivité pour l’installation
Bonne écoute
Conseils adaptés à nos besoins

Par Abraham il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 1 an

Ravie de mon installation

Après 1 mois d'utilisation je suis toujours très contente de l'installation faite. J'ai pu constater l'efficacité de l'alarme ( je l'ai oublié plusieurs fois...) seul bémol la sonnette et en supplément et un peu cher.

Par LAETITIA E. il y a 1 an

pour travail bien fait

pour travail bien fait

Par DANIEL A. il y a 1 an

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par rapport à notre début d expérience.

Par rapport à notre début
d expérience.

rapide et efficace

Par SYLVIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parfait du contact jusqu'à l'installation et la formation. Toujours disponible et facilement joignable pour un renseignement.

Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très satisfaite , installation rapide et simple.

Très satisfaite , installation rapide et simple.

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation rapide et propre On se sent beaucoup plus en sécurité...

Installation rapide et propre On se sent beaucoup plus en sécurité...

Par MARIE-LAURE il y a 1 an

Rapidité

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 2 ans

Des personnes très à l'écoute de nos attentes

Des personnes très à l'écoute de nos attentes

Par CELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Explications claires

Explications claires. Installateur a l écoute de nos souhaits.

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022