Cenrale en panne ! Verisure n'a pas de technicien

Cenrale en panne !
Après appel SAV, un rendez-vous est proposé sous 2 SEMAINES !!! faute de technicien !!!!!
C'est bien de faire de la PUB partout mais Verisure incapable de suivre ses clients malgré des coûts mensuels exorbitants !!!!

Par AULAGNON il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Aucun suivi après installation !

Aucun suivi après installation !
Décevant !

Par LEBERT Claudine il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

L'équipe Verisure.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Service client pas du tout à l’écoute suite à un désagrément lors de l’installation. Aucun geste commercial. Nous sommes baladée de service en service où personne dis la même chose.
Il y a tour à revoir si vous voulez garder des clients.

Expérience prouvée le 10/06/2022