Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Professionnels agréables et compétents

Professionnels agréables et compétents

Par YVON il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 2 semaines

Très bonne explication du commercial ; sa démonstration a été convaincante

Très bonne explication du commercial ; sa démonstration a été convaincante

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 4 mois

Contraintes d’Installation complexe

Installation et validation technique complexe

Par CAPPIGNY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 8 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je suis satisfait de l'installation Verisure car non il sécurisé l'habitation mais aussi le propriétaire en disposant de l'alerte SOS. Le seul bémol c'est pour activer avec l'application, le système se déconnecte assez souvent. Peut-être trop loin de la centrale. J'ai souvent un message qui me dit : votre centrale a été déplacée.

Par MICHEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 9 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je n'ai pas encore assez de recul, pour le moment, ça me semble satisfaisant.

Je n'ai pas encore assez de recul, pour le moment, ça me semble satisfaisant.

Par JOCELYNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation et service technique au top surtout le technicien qui est très à l'écoute et d'une très grande gentillesse.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

personne dynamique

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je suis tout à fait satisfait mais mon installation étant très récente reposez-moi la question dans un an , mon jugement sera sûrement plus juste .

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation a été rondement menée . Un manque de concertation sur l'emplacement de la sirène et le boitier de communication. La formation a été complétée la semaine suivante.
Commercial à l'écoute et très disponible.
En attente des télécommandes ....

Par Lionel chamu il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Professionnalisme du personnel poseur

Professionnalisme du personnel poseur

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Pas donné 10 car le prix est relativement élevé.

Pas donné 10 car le prix est relativement élevé.

Expérience prouvée le 11/05/2022

En raison de la qualité du contact avec la technico-commerciale

En raison de la qualité du contact avec la technico-commerciale

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation rapide, matériel convaincant et bon contact avec le commercial. Mais les négociations tarifaires semblent un peu aléatoires...

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation s'est relativement bien passé malgré de petits couacs informatiques, temps passé environ 4 heures, avec beaucoup d'informations a intégrer, d'ou le reproche de ne pas avoir assez bien préparé les réponses suite aux questions que j

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022