Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche.

Produit complet répondant à nos attentes et professionnalisme du technicien: très à l'écoute, réponses à nos questions avec explications.

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 1 an

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Cela correspond à mon besoin

Cela correspond à mon besoin

Expérience prouvée le 14/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

G mis 6, car sa a mis bcq de temps à se mettre en place et encore avec l’appli il y’a quelque soucis

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

L'équipe Verisure.

Alarme installée très rapidement et sans problème, Conseiller très professionnel

Expérience prouvée le 11/09/2022

Très pro, rapidement installé. Je recommande

Très pro, rapidement installé. Je recommande

Expérience prouvée le 18/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Impossible d'avoir le conseiller vendeur au téléphone quand on a besoin de lui. Très déçu Les camé

Les caméras solaire ne sont pas au top non plus surtout quand elle ne sont pas exposer pleinement au soleil.

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Retour sur installation alarme Verisure

Technicos-commerciaux disponibles, à l'écoute, pédagogues, aimables et efficaces lors de l'installation du système.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installateur pas formé !!! Pas de télécommande dans mon pack impossible de contacter le responsable secteur très déçu 😞 😞

Expérience prouvée le 17/08/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ERIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Professionalisme. Gentillesse et bienveillance des trois intervenants. Mention spéciale à Clement

Expérience prouvée le 30/07/2022

Qualité du matériel et rapidité d'installation

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je trouve que ça fait cher tous les mois et au final la maison n'est pas complètement sécurisée ! Dommage.

Par ALEXANDRA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Je suis 100% satisfaite

Je suis 100% satisfaite

Expérience prouvée le 17/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

L'installation apparaît complète et sérieuse.

L'installation apparaît complète et sérieuse.

Expérience prouvée le 09/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

pour l'instant je ne suis pas sûr d'être satisfait il me manque trop d'information.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Expert a été professionnel, agréable et disponible