Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche.

Avis installation.

Nous avions l’envie d’opté pour Verisure. Le commercial a bien fait son boulot qui était de vendre. Nous savions que nous allions prendre le matériel car nous voulions absolument Verisure. En revanche, ce que nous avons pas apprécié, c’est d’avoir l’obligation d’être installé le lendemain. Sinon les prix était excessivement cher. Effectivement niveau sécurité il n’y a absolument rien à dire en revanche, être obligé d’être installé le lendemain ce n’est pas trop appréciable. D’autant plus que nous avons signalé que nous allons faire des travaux, mais la personne a quand même voulu installer. sinon c’était encore plus cher.

Par CLARA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 1 an

Forçage de vente

Abonnement et installation chers, alarme compliquée à utiliser

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

L'équipe Verisure.

Impossible d'avoir le conseiller vendeur au téléphone quand on a besoin de lui. Très déçu Les camé

Les caméras solaire ne sont pas au top non plus surtout quand elle ne sont pas exposer pleinement au soleil.

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Dur dur

L’expert sécurité agréable et précise dans ses explications, mais après avoir négocié un tarif il s’avere que ce n’est plus possible. Elle s’est engagée sans savoir. Finalement un autre arrangement est trouvé après l’intervention du supérieur hiérarchique. L’installation terminée je constate des dégradations dans la maison faites par le poseur. Réactivité demandée lorsqu’il faut signer sous peine d’être appelé deux ou trois fois dans la journée mais l’inverse n’est pas valable quand on souhaite poser une réclamation et demander réparations de ces dégradations. Autocollants posés vraiment partout sur la maison sans vous demander votre avis. ...j’espère au moins que le service est performant.

Expérience prouvée le 22/05/2022