Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche.

Je ne peux donner d appréciation , je n ai cette installation que depuis 1 semaine, que voulez vous que je note !!

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 7 mois

Bien mais peut mieux faire

L'addition reste Sallé, le fait de rajouter un montant a l'abonnement a chaque matériel supplémentaire alourdi considérablement la note. De plus l'engagement 36 mois est a la limite de l'abusif. Toutefois, la qualité de service et le "tout compris" reste la seule offre du marché

Par JONATHAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 9 mois

Nous avions l’envie d’opté pour Verisure. Le commercial a bien fait son boulot qui était de vendre. Nous savions que nous allions prendre le matériel car nous voulions absolument Verisure. En revanche, ce que nous avons pas apprécié, c’est d’avoir l’obligation d’être installé le lendemain. Sinon les prix était excessivement cher. Alors qu’ils le sont quand même même quand le commercial vient le lendemain. Effectivement niveau sécurité il n’y a absolument rien à dire en revanche sur être obligé d’être installé le lendemain ce n’est pas trop appréciable. D’autant plus que nous avons signalé que nous allons faire des travaux, mais la personne a quand même voulu installer. sinon c’était encore plus cher.

Par CLARA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 1 an

Malheureusement certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas.

Malheureusement certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas.

Par BENJAMIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

L'équipe Verisure.

G mis 6, car sa a mis bcq de temps à se mettre en place et encore avec l’appli il y’a quelque soucis

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

L'équipe Verisure.

Je trouve que ça fait cher tous les mois et au final la maison n'est pas complètement sécurisée ! Dommage.

Par ALEXANDRA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

L'équipe Verisure.

pour l'instant je ne suis pas sûr d'être satisfait il me manque trop d'information.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Pour le moment RAS

Expérience prouvée le 22/05/2022

bonjour,

bonjour,
Panne de Caméra d'Entrée....
suite à un très mauvais départ que vous avez partagé avec moi (panne de 5 mois durant pour matériel défectueux) dont je vais taire les détails. La visite tant attendue de votre technicien fait qu'à ce jour je suis satisfaite de vos services, surtout parce que je suis sécurisée, me faisant mettre de côté tout le restant. Une panne de (5 mois), vu mon état d'esprit peut s'oublier avec le temps. J'aurai apprécié une proposition de dédommagement de votre part. J'avais tellement besoin de cette sécurité que je l'ai adoptée le jour même de la proposition, j'y ai cru, vu la localisation particulière de mon habitat, persuadée que l'on ne plaisante pas avec le "mot "SECURITE", voilà mon ressenti .
Cordialement. Mme Mérignac Nicole
Ps: Les poseurs savaient le non fonctionnement de cette Caméra Entrée puisque leur intervention était prévue au lendemain des fêtes de fin d'année.

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 2 ans

L'appareillage semble pointu, mais parait compliqué ...

L'appareillage semble pointu, mais parait compliqué à mettre en place correctement par les sympathiques techniciens débutants. Il m'a fallu hausser le ton pour me faire comprendre sur mes choix de déclenchement. Prise de contact facile, mais, nous, les clients, ne sommes justement pas des spécialistes sur ce qui va suivre de nos demandes; vos commerciaux sont trop pressés de faire leur chiffre et n'écoute que très peu, d'où des erreurs d'installation par mécompréhension; Bilan: 50€ d'accessoire supplémentaire (1 télécommande) afin de combler mes besoins. Il faudrait faire plus d'efforts sur la formation de vos jeunes collaborateurs (trices)... surtout au niveau de l'écoute! Sinon, une fois les problèmes d'installation résolus tout fonctionne nickel à ce jour.

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021