Avis Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Bon système d'alarme

Commercial au top

Par LUC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 semaine

Génial

Génial

Par CLEMENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je pense que verisure bon rapport qualité prix. bien sûr si on a des parrainages sinon ça reste ch

Je pense que verisure bon rapport qualité prix.
bien sûr si on a des parrainages sinon ça reste cher l'abonnement par mois.

Par NICOLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/07/2024

Rapidité d'installation.

Rapidité d'installation.

Par JEAN L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 3 semaines

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Car on a eu un jeune homme super sympas et qui ce prénom Valentin et qui nous sa bien fait sont travaille ...après depuis que je suis équiper ben j'ai eu aucun soucis technique . Je recommande a 101%

Par NICOLAS il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 4 semaines

Par GABRIEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 mois

Par GABRIEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Pour moi c’est très bien

Pour moi c’est très bien

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Alarme Verisure.

Très bon technicien qui a pris le temps de nous expliquer . Installation rapide !! Merciii Guillaume.

Par CORINNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Aucunes raisons

Aucunes raisons

Par SEBASTIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

simple d'usage. aucun problème pour l'instant.

simple d'usage. aucun problème pour l'instant.

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapidité de l'installation par la commerciale à la fois technicienne. Un seul bémol. Je ne sais si la réduction liée à notre contrat habitation GMF a été prise en compte.

Par PATRICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

parfait

parfait

Par MOHAMMED il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapidité d installation. Gestion facile par le badge ou l application. Rassurant et pratique lorsqu on a un animal.

Par Cristelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Installation récente

Installation récente

Expérience prouvée le 04/05/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je me sens mieux en sécurité.,et je suis rassuré au cas où il arriverai un accident

Par MARTINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Par Melanie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 3 mois

L installatrice et experte verisure a été très compétente et très claire

L installatrice et experte verisure a été très compétente et très claire

Par BRUNO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 4 mois

La disponibilité Le professionalisme Très à l’écoute

La disponibilité
Le professionalisme
Très à l’écoute

Par NORDINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je suis très satisfaite , tellement rassurée après avoir subi un cambriolage....

Par CATHERINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024