Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Par Melanie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 semaines

L installatrice et experte verisure a été très compétente et très claire

L installatrice et experte verisure a été très compétente et très claire

Par BRUNO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 mois

La disponibilité Le professionalisme Très à l’écoute

La disponibilité
Le professionalisme
Très à l’écoute

Par NORDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je suis très satisfaite , tellement rassurée après avoir subi un cambriolage....

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

A ce jour totalement satisfait pour tout service.

A ce jour totalement satisfait pour tout service.

Expérience prouvée le 27/02/2024

Très bon choix de sécurité pour la maison et surtout le jardin

Très bon choix de sécurité pour la maison et surtout le jardin

Par AHMED il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 mois

Très bon service du début à la fin

Très bon service du début à la fin

Par ANAIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Car l installateur devait repasser 8 j après l installation pas venu ni un coup de fil ça resume bien vncertains commentaires que j ai pu lire

Par REGIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous remercions les techniciens de Verisure qui ont été très professionnel, à l’écoute de nos quesgi

Nous remercions les techniciens de Verisure qui ont été très professionnel, à l’écoute de nos questions , ils ont pris le temps de tout nous expliquer en détail, je les recommande fortement

Par JONATHAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 3 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

L'installateur est très performant, professionnel et sympathique. Il assure le suivi de manière assi

L'installateur est très performant, professionnel et sympathique.
Il assure le suivi de manière assidue.
Je suis donc très satisfait.

Expérience prouvée le 01/01/2024

Très bon conseil et sympa

Très bon conseil et sympa

Par VALERIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 4 mois

Je n ai pas assez de recul

Je n ai pas assez de recul

Par FREDERIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Pour la transparence et clarté du discours du commercial qui a même passé l’aspirateur après chaque installation.

Par JUHANE N. il y a 4 mois

Merci

Par Filomena il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 5 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

J'ai trouver le système bien calculé Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes

J'ai trouver le système bien calculé
Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes garage
conte tenue de la conjoncture actuelle
Un bémol dommage qu'il n'y ai pas de caméra dôme extérieur
Et que les appareil qui prenne les photos ne puisse pas filmer aussi car sa serai un petit plus !!!

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Installation rapide, explications efficaces

Bons conseils de la part du commercial qui nous a fait une Installation rapide.

Par Jessica Branchereau il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023