Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Je n ai pas assez de recul

Je n ai pas assez de recul

Par FREDERIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 5 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Pour la transparence et clarté du discours du commercial qui a même passé l’aspirateur après chaque installation.

Par JUHANE N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 6 mois

Entreprise au top

Entreprise au top

Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Filomena il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

J'ai trouver le système bien calculé Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes

J'ai trouver le système bien calculé
Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes garage
conte tenue de la conjoncture actuelle
Un bémol dommage qu'il n'y ai pas de caméra dôme extérieur
Et que les appareil qui prenne les photos ne puisse pas filmer aussi car sa serai un petit plus !!!

Par JEAN C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Installation rapide, explications efficaces

Bons conseils de la part du commercial qui nous a fait une Installation rapide.

Par Jessica Branchereau il y a 6 mois

Un peu cher à l'installation

Par LAURETTE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 7 mois

Très satisfaite des explications et de l installation

Très satisfaite des explications et de l installation

Par NATACHA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Première alarme...Et je suis satisfaite .je me sens en sécurité..

Première alarme...Et je suis satisfaite .je me sens en sécurité..

Par ANNIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

equipements au top conseille et explication de l utilisation du materiel disponibilité de l expert et reactivité

Par ABDELLAZIZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

je ne veux pas vivre avec toutes mes fenetres fermés l'horreur

je ne veux pas vivre avec toutes mes fenetres fermés l'horreur

Par ARLETTE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

plus sécurisée

plus sécurisée

Par NATHALIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 8 mois

Ras merci

ok bien

Par MARCEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 9 mois

Très bien

Très bien

Par AGATHE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

A répondu à nos attentes.

A répondu à nos attentes.

Par BERNADETTE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023