Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Produits et services tres serieux

Professionnalisme du technico commercial
Qualité du produit

Par JEAN P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 9 mois

Produit conforme mais abonnement cher

La prestation répond à mes attentes

Par CHRISTIANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Mon mot de passe et mon code ne passent pas, j'ai appelé Eve, qui me l'a installé, elle ne répond pas depuis 2jours, mêmes les messages, elle ne répond pas, j'ai cherché vis agences, je ne trouve pas. Je ne comprends pas,

Par NATHALIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bon matériel. Très cher.

Bon matériel.
Très cher.

Par ALAIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 10 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Tres satisfaite de l’installation et de l’installateur !

Tres satisfaite de l’installation et de l’installateur !

Par MARIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 11 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Guillaume est parfait, exemplaire et plus que serviable Un excellent commercial

Guillaume est parfait, exemplaire et plus que serviable
Un excellent commercial

Par LOIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Pour l instant très satisfait de l installation et des conseils qui nous ont été expliqués

Par JEAN-CLAUDE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Seul système de sécurité avec un appel directe au force de l'ordre en cas d'intrusion. personnel com

personnel compétant, contact unique de la démarche commercial, à l'installation, et au suivi de l'installation.

Par GUILLAUME il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que les caméras arlo ne s'activent pas automatiquement à la.mise en service de l'alarme

Par DAVID il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bonne communication avec les 2 personnes qui sont venus faire le devis. Ils ont été très à l'écoute, très professionnel, très sympathique et bienveillant. Quand à l'expert sécurité il a été parfait niveau installation. A pris le temps de tout nous expliquer correctement.

Par MURIELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parceque même si je suis satisfait rien n'est parfait ... On pourrait peyt être avoir un message son

Parceque même si je suis satisfait rien n'est parfait ...
On pourrait peyt être avoir un message sonore

Par ALBERT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je donne cette note à verisure car j'ai fais installer une alarme par verisure j'avais bien demandé à plusieurs reprise si l'alarme aller fonctionner avec le chien à l'intérieur bien évidemment l'équipe verisure m'a affirmer que oui.
Seulement depuis le chien déclenche l'alarme plusieurs fois par jour et du coup vos équipes isole la caméra donc elle sert à rien.

Par HELENE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Matériel au top Et installation discrète

Matériel au top
Et installation discrète

Expérience prouvée le 31/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Nous reconnaissons le conseil et l'installation

Nous reconnaissons le conseil et l'installation

Expérience prouvée le 15/03/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installation trop récente pour me prononcer. Pas assez de retour d'expérience et d'utilisation.

Expérience prouvée le 24/02/2023