Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que les caméras arlo ne s'activent pas automatiquement à la.mise en service de l'alarme

Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bonne communication avec les 2 personnes qui sont venus faire le devis. Ils ont été très à l'écoute, très professionnel, très sympathique et bienveillant. Quand à l'expert sécurité il a été parfait niveau installation. A pris le temps de tout nous expliquer correctement.

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parceque même si je suis satisfait rien n'est parfait ... On pourrait peyt être avoir un message son

Parceque même si je suis satisfait rien n'est parfait ...
On pourrait peyt être avoir un message sonore

Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je donne cette note à verisure car j'ai fais installer une alarme par verisure j'avais bien demandé à plusieurs reprise si l'alarme aller fonctionner avec le chien à l'intérieur bien évidemment l'équipe verisure m'a affirmer que oui.
Seulement depuis le chien déclenche l'alarme plusieurs fois par jour et du coup vos équipes isole la caméra donc elle sert à rien.

Expérience prouvée le 12/05/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Matériel au top Et installation discrète

Matériel au top
Et installation discrète

Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous reconnaissons le conseil et l'installation

Nous reconnaissons le conseil et l'installation

Expérience prouvée le 15/03/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installation trop récente pour me prononcer. Pas assez de retour d'expérience et d'utilisation.

Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bien. Mais énormément chère.

Très bien. Mais énormément chère.

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Efficacité, disponibilité, professionnalisme et écoute. Sans oublier une agréable amabilité.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Service satisfaisant, et un jeune agent très compétent, sympathique et disponible (Guillaume Gielin).

Expérience prouvée le 07/02/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Car je suis satisfait du déroulement, du démarchage à l'installation.

Car je suis satisfait du déroulement, du démarchage à l'installation.

Par ANDRE il y a 1 an

Efficace et rassurant installation très rapide

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Commercial et installateur très épieux et compétent avec de très bonnes explications et de très bons

Commercial et installateur très sérieux et compétent avec de très bonnes explications et de très bons conseils Tout fonctionne très bien

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

peu d'expérience l'installation étant trop récente - mais dans l'ensemble je suis satisfaite

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022