Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

installation rapide et Technicien agréable.

installation rapide et Technicien agréable.

Par REGIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Avis Verisure

Un très bon vendeur avec beaucoup de calme et d'explications même si étant donné que la veille nous avions été cambriolés et que nous ne percevions pas toutes les explications à 100% ! C'est pour çà que les chiffres donnés en hors taxes nous les avons pris pour du ttc !

Excellente

Excellente

Par ARMANDO il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

La personne qui est venue me l'installait et me faire le devis était très compétente et très aimable Je recommanderai verisure car je pour le moment je suis très satisfaite de mon achat

Expérience prouvée le 07/09/2022

Le sérieux

Le sérieux

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Conseillés très pro, rapidité sur la mise en application du système.

Conseillés très pro, rapidité sur la mise en application du système.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que c'est la meilleure des alarmes. Louis est très gentil je le verrais bien évolué plus tard sur un poste supérieur

Par MARIE N. il y a 1 an

RAS pour le moment

RAS pour le moment

Par ELISABETH il y a 1 an

Conseil et Installation matériel Verisure

L'installateur a été à l'écoute et très professionnel

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

tres satisfaite

tres satisfaite

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Système au top, Technicien disponible, compétant, aimable.

Système au top,
Technicien disponible, compétant, aimable.

Expérience prouvée le 22/08/2022

la qualité technique et humaine du représentant verisure

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

L'accompagnement à été parfait dès les premiers conseils jusqu'à l'installation. Le service client

Le service client téléphonique a également répondu très précisément à certaines de mes interrogations.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bon système d'alarme mais son prix reste trop élevé.

Très bon système d'alarme mais son prix reste trop élevé.

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

Par CHAUDET il y a 1 an

Personnels professionnels, courtoise et rapide