Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Entièrement satisfait du produit. Installateur au top. Parfait

Entièrement satisfait du produit. Installateur au top. Parfait

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Satisfait du service et de la disponibilité téléphonique du technicien.

Satisfait du service et de la disponibilité téléphonique du technicien.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Commercial et installateur super, ils nous ont bien informé super satisfait

Commercial et installateur super, ils nous ont bien informé super satisfait

Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Avec le peu de recul que j ai cela a l air très professionnel, matériel et service . Personnel verisure et non délégué à une entreprise extérieure.

Par MARIE C. il y a 1 an

Par Charlot E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Personnel sérieux à l’écoute Système d’alarme qui semble de bonne facture et performant

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Installation rapide, propre, explications claires

Installation rapide, propre, explications claires

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Équipe très sympathique, efficace et compétente qui s’est montré très disponible et qui a su répondre à toutes nos questions.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Installation rapide clair prix raisonnable bonne explication du commercial

Installation rapide clair prix raisonnable bonne explication du commercial

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

prix correct, installation rapide, technicien très sérieux et forfait raisonnable

Expérience prouvée le 28/06/2022

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Expérience prouvée le 17/06/2022

Expérience prouvée le 17/06/2022

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Expérience prouvée le 15/06/2022

Pour le professionnalisme de mon correspondant expert sécurité