Avis Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

trop cher

trop cher

Par Charlot E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Personnel sérieux à l’écoute Système d’alarme qui semble de bonne facture et performant

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2022

Installation rapide, propre, explications claires

Installation rapide, propre, explications claires

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Équipe très sympathique, efficace et compétente qui s’est montré très disponible et qui a su répondre à toutes nos questions.

Par JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Installation rapide clair prix raisonnable bonne explication du commercial

Installation rapide clair prix raisonnable bonne explication du commercial

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

prix correct, installation rapide, technicien très sérieux et forfait raisonnable

Par CLAUDE il y a 2 ans

Premier contact pénible.

Par MICHEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Expérience prouvée le 17/06/2022

Expérience prouvée le 17/06/2022

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Expérience prouvée le 15/06/2022

Super

Super

Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

Par CHAUDET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cette note pour l’instant reflète juste le fait que le technicien , c’est vendre son produit . Il est vrai que , ne connaissant pas le produit n’importe quelle note aurait été tout aussi justifié.

Par JEAN L. il y a 2 ans

J ai été très satisfaite de l intervention de la personne

Par MURIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le personnel venu chez moi m’a mentis pour mettre la peur dans ma tête et me sentir obliger d’installer

Par AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022