Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Premier contact pénible.

Premier contact pénible.

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Nous nous sentons en sécurité depuis l'installation suite à un cambriolage.

Expérience prouvée le 17/06/2022

Expérience prouvée le 17/06/2022

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Expérience prouvée le 15/06/2022

Pour le professionnalisme de mon correspondant expert sécurité

Pour le professionnalisme de mon correspondant expert sécurité

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Super

Super

Expérience prouvée le 05/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

Par CHAUDET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cette note pour l’instant reflète juste le fait que le technicien , c’est vendre son produit . Il est vrai que , ne connaissant pas le produit n’importe quelle note aurait été tout aussi justifié.

Par JEAN L. il y a 2 ans

J ai été très satisfaite de l intervention de la personne

Par MURIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le personnel venu chez moi m’a mentis pour mettre la peur dans ma tête et me sentir obliger d’installer

Par AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Très peu de matériel.

Très peu de matériel.

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cela correspond à mes attentes. Je me sens un peu plus en sécurité. Par contre je trouve l’abonnemen

Cela correspond à mes attentes. Je me sens un peu plus en sécurité.
Par contre je trouve l’abonnement un peu trop cher…

Par GHISLAINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

juste parfait !

La personne qui est venu installé les appareils était au top très a l'écoute patient et très professionnel. Les appareil sont parfait on se sent beaucoup plus serein depuis que l'installation a était faite.

Par Kenocontrole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Système d'alarme paraît efficace et fiable mais à voir dans le temps.

Système d'alarme paraît efficace et fiable mais à voir dans le temps.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

technicien sympa qui explique bien et dipo pour tout renseignement.Concept simple à utiliser

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapides, Efficaces et Professionnels !

J'ai été contactée rapidement pour un rdv à domicile, la personne s'est montrée très à l'écoute de nos besoins. L'intervention à eu lieu la semaine suivante par des techniciens avisés et nous sommes très contents de cette installation qui est facile à utiliser depuis son portable !

Par GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Par HOCINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

parce que je trouve que c'est une bonne marque alarme que l'on voie souvent a la tele comme pub

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022