Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

l agent consciencieux qui connait sont travail.......

Par CHAUDET il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cette note pour l’instant reflète juste le fait que le technicien , c’est vendre son produit . Il est vrai que , ne connaissant pas le produit n’importe quelle note aurait été tout aussi justifié.

Par JEAN L. il y a 1 an

J ai été très satisfaite de l intervention de la personne

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le personnel venu chez moi m’a mentis pour mettre la peur dans ma tête et me sentir obliger d’installer

Expérience prouvée le 19/05/2022

Très peu de matériel.

Très peu de matériel.

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cela correspond à mes attentes. Je me sens un peu plus en sécurité. Par contre je trouve l’abonnemen

Cela correspond à mes attentes. Je me sens un peu plus en sécurité.
Par contre je trouve l’abonnement un peu trop cher…

Par GHISLAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

juste parfait !

La personne qui est venu installé les appareils était au top très a l'écoute patient et très professionnel. Les appareil sont parfait on se sent beaucoup plus serein depuis que l'installation a était faite.

Par Kenocontrole il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Système d'alarme paraît efficace et fiable mais à voir dans le temps.

Système d'alarme paraît efficace et fiable mais à voir dans le temps.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

technicien sympa qui explique bien et dipo pour tout renseignement.Concept simple à utiliser

Par PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapides, Efficaces et Professionnels !

J'ai été contactée rapidement pour un rdv à domicile, la personne s'est montrée très à l'écoute de nos besoins. L'intervention à eu lieu la semaine suivante par des techniciens avisés et nous sommes très contents de cette installation qui est facile à utiliser depuis son portable !

Par GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Par HOCINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

parce que je trouve que c'est une bonne marque alarme que l'on voie souvent a la tele comme pub

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Super expérience et nous sommes en sécurité

Super expérience et nous sommes en sécurité

Expérience prouvée le 16/04/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Entièrement satisfait de l'installation faite et le sérieux du suivi. Un grand bravo et merci à mon

Entièrement satisfait de l'installation faite et le sérieux du suivi.
Un grand bravo et merci à monsieur Vial Louis d'Istres qui nous a bien même très bien conseillé et nous a installé notre appareils..
MERCI LOUIS...

Par GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Les mensualités sont beaucoup trop élevées ! Je ne comprends que les tarifs ne soient pas sur catalo

Les mensualités sont beaucoup trop élevées ! Je ne comprends pas que les tarifs ne soient pas sur catalogue , ils sont écrits (griffonnés) par le commercial qui peut changer le tarif selon les personnes , la maison , l'emploi ! Une amie n'a absolument pas eu les mêmes tarifs pour une maison de la même superficie. Les prestations sont bonnes mais j'ai un regret sur la signature du contrat.

Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Les deux personnes qui sont venues nous expliquer de ce qui était Verisure ont étaient claire et ont données des informations très clair.

Par FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Bonjours par qu'il son très rapide et vous conseille bien

Bonjours par qu'il son très rapide et vous conseille bien

Expérience prouvée le 09/04/2022

Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Beaucoup de patience et de professionnalisme de la part de l’intervenant Verissure. Disponible, polie aimable, avenant.
Je n’hésiterai pas à le recommander.

Par ZOUBAIDA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022