Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Très rassurée très contente de cette instzllation

Très rassurée très contente de cette instzllation

Par JOSETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Les mensualités sont beaucoup trop élevées !

Les mensualités sont beaucoup trop élevées !

Expérience prouvée le 01/04/2022

Très bien système très convivial

Très bien système très convivial

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

On est très satisfait des prestations Très bon commercial serviable est gentil

On est très satisfait des prestations
Très bon commercial serviable est gentil

Par LAETITIA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Très sérieux et le personnel très à l’écoute

Très sérieux et le personnel très à l’écoute

Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Interlocuteur très sympathique et très efficace. Depuis l’installation je me sens beaucoup plus ras

Interlocuteur très sympathique et très efficace.
Depuis l’installation je me sens beaucoup plus rassurée

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bons conseils et très professionnel

Bons conseils et très professionnel

Par MOUNA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parceque pour quelques personnes il est difficile de passer par Internet pour effectuer des changements ou autres manipulations ...

Par MARIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapidité, efficacité, écoute attentive de l'agent DAVID pour adapter les besoins matériels et financiers. Installation soignée. Franchement : rien à redire.

Par REGINE il y a 2 ans

Bon accueil très bon service et explications

Par REGINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installateur sérieux, explications claires et installation rapide.

Installateur sérieux, explications claires et installation rapide.

Par LETIZIA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que c est très bien mais la perfection n existe pas.

Parce que c est très bien mais la perfection n existe pas.

Par LUDOVIC il y a 2 ans

je suis satisfait de mon installation

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Réaction rapide. Ponctualité de l'intervenant. Qualité des informations. Rapport qualité/prix correct.

Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

professionnalisme des personnes qui ont su répondre à toutes nos question et surtout celles du contrat

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022