Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Bon accueil très bon service et explications

Bon accueil très bon service et explications

Par REGINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installateur sérieux, explications claires et installation rapide.

Installateur sérieux, explications claires et installation rapide.

Par LETIZIA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que c est très bien mais la perfection n existe pas.

Parce que c est très bien mais la perfection n existe pas.

Par LUDOVIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Installation avec dégradation de mon mur

Installation avec dégradation de mon mur

Par AMANDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

je suis satisfait de mon installation

je suis satisfait de mon installation

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Réaction rapide. Ponctualité de l'intervenant. Qualité des informations. Rapport qualité/prix correct.

Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

professionnalisme des personnes qui ont su répondre à toutes nos question et surtout celles du contrat

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Dans un premier temps nous avons été très satisfait de Joffrey Armand qui a tout d'abord été le démarcheur puis l'installateur. Il a passé du temps avec nous pour tout nous expliquer dans les moindres détails avec patience et professionnalisme et l'installation de tous les appareils s' est déroulée de la même façon. Le prix nous a très bien convenu. Oui effectivement je manquerai pas de conseiller votre enseigne à des amis et voisins même si dans notre entourage nous étions à peu près les seuls à ne pas être équipés d'une pareille installation.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022