Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Satisfaite

Satisfaite

Par Colette T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très comptant de l alarme mais Il manque vraiment un ...

Très comptant de l alarme mais Il manque vraiment un sirène extérieur car si elle ce déclenche on ne l entend presque pas même dans la maison

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Excellence

Disponibilité compétence et écoute de l’agent Verisure depuis le premier contact jusqu’à la pose de matériel requis.

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Service rendu efficace

Service rendu efficace

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Matériel et informations très bien....prix de l'abonnement onéreux.

Matériel et informations très bien....prix de l'abonnement onéreux.

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure ? C'est sûr !

Par HUBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Nous avons obtenu un service exceptionel de votre societe et votre collaborateur

Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Simplicité d’installation et d’utilisation, compétence des installateurs, mais encore peu de recul sur l’utilisation du matériel

Par MARTINE il y a 2 ans

Sai très rassurent et en nez très en sécurité

Par FLORIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Avec verisure je n'ai eu aucun problème ni sur l'instalation, ...

Avec verisure je n'ai eu aucun problème ni sur l'instalation, ni sur le fonctionnement de l'alarme,

Par Christine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Installation rapide, explications claires

Installation rapide, explications claires

Par THIBAUT il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Pas satisfait du tout je mettrait fin a notre engagement ...

Pas satisfait du tout je mettrait fin a notre engagement de 36 mois, trop chère et pas satisfait du système aucun appel suite à des essais que nous avons fait un email envoyer mais si on consulte pas sa boîte autant dire que la porte est ouverte à tout le monde. Très déçu et l abonnement est beaucoup trop élevé et différent pour chaque abonnée. Ma soeur a plus d appareil de détection et elle paye moins chère que nous…..

Par Younes A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Bon service commercial

Ma maison est équipée du système Vérisure. L'installation s'est parfaitement bien déroulée.

Par Jean C. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je suis satisfaite mais dommage que je sois obligée ...

Je suis satisfaite mais dommage que je sois obligée de téléphoner souvent pour que la personne qui m'a parrainée soit récompensée . Depuis le début du contrat (soit depuis nov 2021) toujours pas de remboursement au parrain. J'ai appelé dernièrement et je pense que cette fois ci ce sera bien pris en compte.

Par Josiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Tout est parfait

Tout est parfait

Par clesauvage2 il y a 2 ans

Difficultés rencontrées depuis l'installation

Depuis l'installation, nous rencontrons des problèmes qui nous ont conduit à solliciter deux interventions (dysfonctionnement de deux contacteurs à ce jour)

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022