Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Satisfaisant,

Satisfaisant, assez simple d'emploie , facilité pour joindre un technicien

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Societe serieuse

Societe serieuse

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapide L'expert qui est venu installer très professionnel et agréable

Rapide
L'expert qui est venu installer très professionnel et agréable

Par SELDA E. il y a 1 an

Très satisfaite et rapide

Par JACQUIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Car Emeric a fait son travail correctement ! Il s’est bien conduit envers nous alors que nous étions deux femmes !

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Poir venir installer, le lendemain de l'appel on a un technicien... on dit que sa nous convient pas... plus personne.
Le prix est trop élevé et les images inutiles niveau qualité
Un capteur d'ouverture alors qu'on a un garage et une maison de 200m carré.
Sinon il faut encore rajouter de l'argent et toujours rajouter.
En moyenne 37min pour faire déplacer quelqu'un si il y a une infraction, on a le temps de tout nous dévaliser.

Par LAETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

La rapidité et simplicité de l'installation et de l'utilisation.

La rapidité et simplicité de l'installation et de l'utilisation.

Par JOSE E. il y a 1 an

Pas assez de recule afin de vraiment recommander verisure

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Au top !

Car je pense qu’au vu de la prestation fourni par votre technico-commercial (Anaïs) je me suis senti tout de suite en confiance

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Contact rapide après notre appel téléphonique pour obtenir le devis 1er rendez vous pris rapidement

Contact rapide après notre appel téléphonique pour obtenir le devis
1er rendez vous pris rapidement
Explications claires et détaillées
Finalisation du devis et adaptation à notre budget
Installation rapide et efficace

Personnel très aimable et agréable et bon professionnalisme

Par ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 ans