Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Efficacité

Efficacité

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Grâce au commercial , cela semble être sérieux . C'est rassurant ...

Grâce au commercial , cela semble être sérieux . C'est rassurant ...

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Clémence Chevrier, qui a installé le dispositif est très compétente.

la personne qui a installé le dispositif est très compétente.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

l'installatrice vous met en confiance tout de suite, répond à vos questions et est très à l'aise pour les programmations

Expérience prouvée le 27/09/2022

Très bien en espérant que cela dur

Très bien en espérant que cela dur

Expérience prouvée le 17/09/2022

Je recommande

Très bonne explication de la personne venue nous vendre l alarme, très bon suivi et mise en place ce qui est très plaisant le fait que l on ai 1 seul interlocuteur que ce soit pour la vente et pour la pose . Personne très bienveillante aux explications claire et complete et très gentil

Par CELINE -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Agréable d’avoir à faire à la même personne (commercial, installateur) Rapidité Simplicité

Agréable d’avoir à faire à la même personne (commercial, installateur)
Rapidité
Simplicité

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapide et efficace quoi qu'un peu cher.

Rapide et efficace quoi qu'un peu cher.

Expérience prouvée le 15/09/2022

Très belle prestation de l'operatrice

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

L'orsquil y a coupure d'électricité..tout de suite le déclic vous redonne du couran tout de suite.

Vous pouvez sécuriser votre bien étant à l'extrémité de la France..
Les agents so.t agréable...
Merci.

Rapidité de installation personnel très compétent

Rapidité de installation personnel très compétent

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très bien. Permets de se sentir en sécurité et se sortir l'esprit tranquille. Très bon contact avec l'expert sécurité

Par LUDIVINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bien mais sans temps de réflexion

Bien mais sans temps de réflexion

Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Manon la conseillère de vente est professionnelle agréable elle explique tout, et on peut compter sur elle en SMS elle est réactive en cas de problème ou si l'on a pas compris, elle est toujours là pour aider si besoin. Le matériel reste discret, facile d'utilisation et abordable, on peut partir en vacances ou en week-end la conscience tranquille.

Par PASCAL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Excellent

Excellent

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfait du système et grand professionnalisme de la personne qui a fait l'installation

Très satisfait du système et grand professionnalisme de la personne qui a fait
l'installation

Par CHARLES il y a 1 an