Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Liberté de choix de chacun.

Liberté de choix de chacun.

Par CLAUDE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 8 mois

TRES SATISFAITS

Expert VERISURE très professionnel. Explications claires et précises. Installation rapide et tests très concluants. Nous sommes très satisfaits. Nous recommandons sincèrement.

Par VALERIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Dans l'attente d'un nouveau radar qui ne vient pas

Dans l'attente d'un nouveau radar qui ne vient pas

Par FREDERIC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 9 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfait de la prestation réalisée

Très satisfait de la prestation réalisée par Verisure.
Toutefois je trouve que le support distant qui lui a été apporté pour la configuration n’est pas à la hauteur.

Par JEROME il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

L'installateur nous a bien expliqué les différents cas de figure en cas de problème, l'installation s'est bien passée.

Par FLORENT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

L’équipement me semble de qualité et la surveillance à distance rassurante. Cependant, le rendez-vous avec le commercial fut laborieux… que de blabla et « d’annonces » commerciales merveilleuses !!

Par THOMAS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bonne compréhension des besoins. Optimisation et non maximisation du niveau de protection. Très bonne réactivité et complète fiabilité du technicien intervenant.

Par JACQUES E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Offre technique intéressante Compétence des personnels Je ne mets pas 10 car vous êtes plus cher s

Offre technique intéressante
Compétence des personnels
Je ne mets pas 10 car vous êtes plus cher sur l’abonnement et le matériel est à acheter

Par MARTIAL il y a 9 mois

C’est une installation propre et efficace

Par TANGUY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 10 mois

Par JEAN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Tant que le marcher ces fait très bien par contre conseiller injoignable. Je devais avoir un mail pour les prélèvements mais rien le conseiller a juste répondu ok

Par NATALY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Compétence et satisfaction

D'un très bon contact commercial Ethan Fort a su nous conseiller et installer une alarme qui nous donne entière satisfaction. Patient et très clair dans ses explications nous ne pouvons que le remercier pour sa grande efficacité dans son travail.

Par Christiane il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 11 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par ANAIS C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je me sens plus serein depuis la pose de l'alarme et simple d'utilisation.

Je me sens plus serein depuis la pose de l'alarme et simple d'utilisation.

Expérience prouvée le 12/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le grand sérieux et la courtoisie du technicien. Exemplaire.

Le grand sérieux et la courtoisie du technicien. Exemplaire.

Expérience prouvée le 07/04/2023

Rapidité, installation,