Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

j'étais satisfait du matériel et de l'installateur

j'étais satisfait du matériel et de l'installateur

Par Aespieldenner il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Très bien expliqué Bon feeling avec Anthony

C'est rassurant d'être équipé d'un système d'alarme

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 ans

Globalement satisfait trop d echanges mails

Je suis satisfait

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parceque emma nous a bien vendus le produit et nous a convaincu de son efficacité

Par JULIEN il y a 2 ans

Bon conseil, intervenant super sympa et agréable

Bon conseil, intervenant super sympa et agréable

Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Agréable et sympa bonne expliquation…

Agréable et sympa bonne expliquation…

Par LAETITIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Très satisfait de l'installation et Expert Sécurité professionnel.

Très satisfait de l'installation et Expert Sécurité professionnel.

Par DIDIER C. il y a 2 ans

Conseillère au top!!! Bonne explication s et apparemment très bon produits

Par CORINNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

La centrale ne fonctionne toujours pas, perte du signal….et impossible de piloter la centrale avec l’appli

Par YANNICK il y a 2 ans

.....

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Service rapide, bon suivi.

Service rapide, bon suivi.

Par WOLFGANG il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Car très satisfait !

Car très satisfait !

Expérience prouvée le 23/02/2022

très professionnel !

tres bonne présentation des intérêts,
installation rapide et propre,
suivi de votre experte

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Nous sommes contents de votre prestation et l'appellation Verisure est en soi un gage de qualité.

Par MICHEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022