Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Système vendu en 3 points de communication verbal avec Verisure lors de la vente, alors qu'il n'y a que 2, la centrale et l'application. Ce qui change du tout au tout notre système de protection.

Expérience prouvée le 04/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Note de 8 pour Julien,Très bien que le vendeur soit aussi l'installateur .Par contre Note de 3 pour l'application : TROP COMPLIQUÉE , encore une appli qui a été inventé et donc comprehensible que par l'inventeurpour ....termes incompréhensibles , vocabulaire qui ne parle qu'à celui qui a créé l'application...

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022