Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Commercial rapide, réponds à mes exigences, rapport qualité prix au top pour moi.

Par JESSE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 1 semaine

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Personne très agréable et très professionnel. Explications claire et investie. Un moment très agréable et rassurant.

Par FRANCISCO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 2 mois

Parce que je suis très satisfaite

Bien en sécurité

Par EMMANUEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 3 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Tranboulot il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Excellent dans les conseils, analyse des lieux et discrétion Installation propre

Excellent dans les conseils, analyse des lieux et discrétion
Installation propre

Par MARIELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Tres bonne expert sécurité je me recommande

Tres bonne expert sécurité je me recommande

Par SYLVIANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Rapide et pas de survente de la part de mon commerciale. Meme si le prix est assez honereux.

Par ORANE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 5 mois

Rapidité installation, efficacité

Rapidité installation, efficacité

Par CHRISTOPHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Satisfait de l'installation ainsi que la mise en service.

Satisfait de l'installation ainsi que la mise en service.

Expérience prouvée le 23/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 6 mois

Baptiste un Expert-Sécurité au Top

Baptiste un Expert-Sécurité au Top :
A l écoute et totalement dans son rôle dans le domaine du conseil.
Un installateur sérieux et minutieux.
Et j ajoute à cela un très bon relationnel.

Par Cousin il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Le technicien jeremy au top

Le technicien jeremy au top

Expérience prouvée le 01/10/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par ROSELYNE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 7 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je donne cette note car au premier rdv rien à était expliqué comme il faut car au rdv de l'installation on m'annonce 1100 euros à payer en 1 ou 3 fois plus l'abonnement mensuel voilà pourquoi je ne recommanderais pas Verisure

Par LUDOVIC il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

L'équipe Verisure.

Installation réussie

Installation réussie

Par FABIENNE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 8 mois

Rien à redire

Reactif,simple en utilisation et pourtant bien protégé

Par ISABELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je suis satisfait du service que m’a proposé le technicien qui a installé mon alarme.

Par MOHAMED il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Système efficace, réactif et complet.

Système efficace, réactif et complet.

Expérience prouvée le 25/06/2023