Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons.

Simple d’utilisation Rassurant Qualité prix raisonnable

Simple d’utilisation
Rassurant
Qualité prix raisonnable

Par STEPHAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 2 ans

Vendeur très agréable et offre intéressante le dispositif dalarme est top

Vendeur très agréable et offre intéressante le dispositif dalarme est top

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Viens juste d'être installé.

Viens juste d'être installé.

Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

J’ai toujours entendu que du bien et maintenant que je suis chez vous je ne suis pas déçu

Par SANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

satisfait des explications, de la mise en place du matériel, du suivi

satisfait des explications, de la mise en place du matériel, du suivi

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Excellent système de protection .

Excellent système de protection .

Par MURIEL il y a 2 ans

tres bien

Par Guerlot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parce que nous avons été pleinement satisfait, de monsieur Nicolas Vantorre, très clair dans ses explications et très agréable.

Par KARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Le conseiller qui est l'installateur, est très pro, sympathique.

Le conseiller qui est l'installateur, est très pro, sympathique.

Par PASCAL il y a 2 ans

Car nous avons été très satisfait par l’installateur

Car nous avons été très satisfait par l’installateur

Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Pour le sérieux est le professionnalisme du personnel intervenu à mon domicile.

Pour le sérieux est le professionnalisme du personnel intervenu à mon domicile.

Par MICHELINE il y a 2 ans

Je suis plus en sécurité

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Depart du commercial sans etre averti,,j attend toujours ...

Depart du commercial sans etre averti,,j attend toujours que l on m appelle pour des mises à jours ....déçu du suivi,, Xavier

Expérience prouvée le 10/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Nouveau matériel & professionalisme du commercial

Nouveau matériel appréciable et simple d'utilisation au look agréable & bonne présentation du produit par le commercial

Par Xavier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Demandes restées sans réponse

Demandes restées sans réponse 2 appels pour demander le changement du flash par une caméra au vu du prix de l'abonnement c'est la moindre des choses

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022