Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons.

Service irréprochable

Car je suis très content du service

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 1 an

Très fatiffe de votre sécurité merci

Très fatiffe de votre sécurité merci

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Tres satisfaits du premier mois d utilisation.

Réactivité, efficacité, professionnalisme de la tecnico commerciale. Pose rapide et propre. Application facile à prendre en main.

Par XAVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Efficacité de l installatrice, système complet ,mais prix de revient élevé qui n est pas à la portée de tout le monde

Par MARIE-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Super qualité de surveillance

Super qualité de surveillance

Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parce que je suis ravi, pardi !

Parce que je suis ravi, pardi !

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

C'est parfait

C'est parfait

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parfait juste un soucis de caméra qui détecte les animaux et véhicule alors que j’ai retiré la dect

Parfait juste un soucis de caméra Arlo qui détecte les animaux et véhicule alors que j’ai retiré la dectection pour c’est deux la

Expérience prouvée le 14/07/2022

installation impeccable

l installation a été rapide et le commercial tres sympa et competent.

Expérience prouvée le 10/07/2022

Nous avons été très bien renseigné par le technicien, très aimable, ponctuel

Nous avons été très bien renseigné par le technicien, très aimable, ponctuel

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Simple, efficace, raisonnable sur l’offre tarifaire….

Simple, efficace, raisonnable sur l’offre tarifaire….

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Malgré peu de jours de recul l alarme semble fiable, elle est simple d utilisation, l appli est bien conçue

Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Système vendu en 3 points de communication verbal avec Verisure lors de la vente, alors qu'il n'y a que 2, la centrale et l'application. Ce qui change du tout au tout notre système de protection.

Expérience prouvée le 04/07/2022

L'équipe Verisure.

Fonctionnel facile d’utilisation et securisant

Fonctionnel facile d’utilisation et securisant

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Installation rapide, commercial au top qui a répondu à notre demande sans forcing

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Technicien compétent et professionnel

Technicien compétent et professionnel

Par MELANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je suis très satisfait de l'agent Verisure qui est venu me présenter le matériel et également de son installation. J'espère que la suite me donnera toujours satisfaction.

Expérience prouvée le 23/06/2022

Je recommande Verisure

Je recommande Verisure, appareil simple et discret (ce fond dans la masse). Technicien rapide, très professionnel et disponible quand on l’appel.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je pense que c’est grâce à Naël Dieudegard qui est venu nous l’installer el a pris le temps pour être certain que l’on comprenne.Il nous a expliqué ré expliquer.
Proposé de l’appeler au besoin. Il est même revenu à la maison pour nous montrer comment trouver notre facture ( car j’avais oublié,cela fait beaucoup de choses à retenir à notre âge) Il l’a même écrit et fait un schéma.
Merci encore à Naël.

Par JEAN M. il y a 1 an