Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons.

Belle installation malgré la configuration

Belle installation malgré la configuration

Expérience prouvée le 05/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Note de 8 pour Julien,Très bien que le vendeur soit aussi l'installateur .Par contre Note de 3 pour l'application : TROP COMPLIQUÉE , encore une appli qui a été inventé et donc comprehensible que par l'inventeurpour ....termes incompréhensibles , vocabulaire qui ne parle qu'à celui qui a créé l'application...

Par JEAN L. il y a 1 an

déplacement technicien et installation très rapides

Par COLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Accueil, professionnalisme, rien à redire, tout est parfait.

Accueil, professionnalisme, rien à redire, tout est parfait.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

J’ai hué une mauvaise expérience avec un de vos anciens collaborateur mais toutes l’équipes que j’ai reçu chez moi on était formidable on a eu le temp dans parlé se qui m’a convaincu de faire installer cette nouvelle alarme j’ai juste un petit problème je ne peux pas signer les documents j’ai demandé à un de vos collaborateurs de me les amener par papier afin de procédé à cette signature j’attends toujours après je recommanderai volontiers vos alarme à d’autres personnes merci encore à toutes vos equipes merci très cordialement

Expérience prouvée le 08/05/2022

Expérience prouvée le 08/05/2022

1ère expérience avec Verisure

Quelques erreurs de faites sur le dossier où il a fallu recontacter l’installateur. Heureusement installateur sympathique. Le principal inconvénient est le prix mensuel qui reste élevé en plus du matériel à acheter malgré la remise faite. Matériel qui a l’air de bonne qualité maintenant pas de recul nécessaire pour dire que nous sommes hyper satisfait.

Par AURELIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je me sens enfin en sécurité

Au top. Les photos sont bien nettes. Les installateurs ont été très bien et très soigneux. Le prix est un peu cher mais la sécurité n a pas de prix

Par FLORENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très bonne installation, fonctionne très bien. Très bon démarcheur et commercial.

Très bonne installation, fonctionne très bien.
Très bon démarcheur et commercial.

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure c’est sur

Verisure c’est sur

Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Il devait me recontacter pour un problème de téléphone portable non valide…

Il devait me recontacter pour un problème de téléphone portable non valide…

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Entreprise sérieuse je recommande

Entreprise sérieuse je recommande

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je suis très satisfait de mon alarme facile à utiliser et j’ai eu 1 expert très compétent qui nous a tout bien expliqué bravo à son professionnalisme

Par VALERIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Julien mon expert sécurité et très bon et professionnel merci pour tout c est service

Par CLEMENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022