Avis Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons.

Installation réussie

Installation réussie

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 1 an

Reactif,simple en utilisation et pourtant bien protégé

Reactif,simple en utilisation et pourtant bien protégé

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Installation quasi-parfaite, mais l’équipement en défaut a été vite détecté et l’ajustement fait sous 3 jours

Par MONSIEUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour MONSIEUR,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Efficacité et simplicite

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Efficacité de l installatrice, système complet ,mais prix de revient élevé qui n est pas à la portée de tout le monde

Par MARIE-CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parfait juste un soucis de caméra qui détecte les animaux et véhicule alors que j’ai retiré la dect

Parfait juste un soucis de caméra Arlo qui détecte les animaux et véhicule alors que j’ai retiré la dectection pour c’est deux la

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Installation rapide, commercial au top qui a répondu à notre demande sans forcing

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Je recommande Verisure

Je recommande Verisure, appareil simple et discret (ce fond dans la masse). Technicien rapide, très professionnel et disponible quand on l’appel.

Par STEVEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Belle installation malgré la configuration

Belle installation malgré la configuration

Expérience prouvée le 05/06/2022

1ère expérience avec Verisure

Quelques erreurs de faites sur le dossier où il a fallu recontacter l’installateur. Heureusement installateur sympathique. Le principal inconvénient est le prix mensuel qui reste élevé en plus du matériel à acheter malgré la remise faite. Matériel qui a l’air de bonne qualité maintenant pas de recul nécessaire pour dire que nous sommes hyper satisfait.

Par AURELIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je me sens enfin en sécurité

Au top. Les photos sont bien nettes. Les installateurs ont été très bien et très soigneux. Le prix est un peu cher mais la sécurité n a pas de prix

Par FLORENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Il devait me recontacter pour un problème de téléphone portable non valide…

Il devait me recontacter pour un problème de téléphone portable non valide…

Par THIERRY il y a 2 ans

Qualité prix raisonnable

Par STEPHAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Viens juste d'être installé.

Viens juste d'être installé.

Expérience prouvée le 11/03/2022

satisfait des explications, de la mise en place du matériel, du suivi