Avis Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Super de A à Z

Super de A à Z

Par WILLIAM il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout Le service de suivi est excellent

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout
Le service de suivi est excellent

Expérience prouvée le 29/09/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Je n'ai pas mis plus car même si je suis , pour l'instant, satisfaite, je trouve que c'est que les mensualites sont un peu chère.

Par CHANTAL il y a 1 an

Pour votre professionnalisme

Pour votre professionnalisme

Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Dans 1 semaine j'ai fait la résiliation !

Dans 1 semaine j'ai fait la résiliation !

Expérience prouvée le 03/09/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Y’a rien a dit top

Y’a rien a dit top

Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

j'ai été satisfaite de la réaction rapide lorsque j'ai demandé un devis en ligne. Ensuite rendez vous avec expert sécurité très rapide.
L'expert sécurité qui est venu monsieur Brice Gaillard a été très complet dans ses explications, dans l'aide pour créer le compte client, puis pour l'installation très soucieux de le faire proprement. enfin très clair dans les explications de prise en main.

Par nisarma il y a 1 an

Le sérieux

Le sérieux

Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Super de À a Z alors qu’à l’origine je voulais juste un devis par curiosité :)

Super de À a Z alors qu’à l’origine je voulais juste un devis par curiosité :)

Expérience prouvée le 18/08/2022

Grand professionnalisme

Personnes gentilles, attentives et professionnelles.

Par CARINNE il y a 1 an

Le vendeur était parfait souriant patient un vrai professionnel

Le vendeur était parfait souriant patient un vrai professionnel

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Vous vous déplacez à domicile pour faire le devis. Les explications sont claires. L'installation est rapide et c'est facile d'utilisation

Par BENEDICTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Parfait

Pour l'instant je n'ai pas de soucy.

Expérience prouvée le 28/07/2022