Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

la fiabilité et rapidité

la fiabilité la rapidité le commercial qui a fait une installation au top rapide avec toutes les information nécessaire. Utilisation super simple. Encore l'installateur au top rien a dire (SAMI)

Expérience prouvée le 01/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

la fiabilité le rapidité et un commercial qui a fait une installation au top avec toutes les information nécessaire.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Sériosité
Ponctualité

Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Il y a beaucoup d'avantages: surveillance, détecteur de fumée, SOS,... tout pour se sentir en sécurité.

Il y a beaucoup d'avantages: surveillance, détecteur de fumée, SOS,... tout pour sentir en sécurité.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Franchement je suis satisféte mais il me manque lles caméra surtout lexterieure ci non top merci

Expérience prouvée le 13/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

société ayant une bonne réputation, installation rapide bon service après vente si je puis dire. En cas de question, on peut contacter la société sans problème

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le fonctionnement du système d'alarme est simple pour nous personnes âgées et le technicien de votre société pour la pose est efficace il prend le temps nécessaire pour tout nous expliquer

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour la gentillesse de Tous . Un appel la réponse rapide et souriante à une grand'mere qui a eu besoin de Jeunes ! Merci

Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Matériel fiable, installé par technicien compétent.

Matériel fiable, installé par technicien compétent.

Par JEAN P. il y a 1 an

Qualité du matériel installé

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Excellents conseils et excellente prestation.

Excellents conseils et excellente prestation.

Par OLIVIER il y a 1 an

Parfait

Par DIOGO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Nous avons reçu un prospectus dans notre BAL. Mon mari et moi avions des avis opposées concernant la sécurité de la maison. Lorsque de son visite monsieur Libersou a su nous mettre d'accord. Cependant, le prix pour ce que nous souhaitons n'était pas dans notre budget. Nous avons obtenu une ristourne. L'installation a été faite par Monsieur Libersou. Elle a été rapide et propre. Nous remercions grandement toute l'équipe et plus particulièrement Monsieur Libersou pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L’installateur était vraiment très sérieux.

L’installateur était vraiment très sérieux.

Par ELODIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 2 ans