Avis Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Installateur très compétent, disponible par un bon accompagnement

Installateur très compétent, disponible par un bon accompagnement

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 1 an

Je recommande

Je recommande

Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Explication simple et rapide De même pour l’installation Technicien à l’écoute et très agréable

Explication simple et rapide
De même pour l’installation
Technicien à l’écoute et très agréable

Par NASSERDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Installateur très professionnel et prend le temps de bien expliquer

Installateur très professionnel et prend le temps de bien expliquer

Par Karim L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 2 ans

Par ZAKARIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

la fiabilité et rapidité

la fiabilité la rapidité le commercial qui a fait une installation au top rapide avec toutes les information nécessaire. Utilisation super simple. Encore l'installateur au top rien a dire (SAMI)

Par FARIDA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

la fiabilité le rapidité et un commercial qui a fait une installation au top avec toutes les information nécessaire.

Par FARIDA il y a 2 ans

Sériosité
Ponctualité

Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Il y a beaucoup d'avantages: surveillance, détecteur de fumée, SOS,... tout pour se sentir en sécurité.

Il y a beaucoup d'avantages: surveillance, détecteur de fumée, SOS,... tout pour sentir en sécurité.

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Franchement je suis satisféte mais il me manque lles caméra surtout lexterieure ci non top merci

Expérience prouvée le 13/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

société ayant une bonne réputation, installation rapide bon service après vente si je puis dire. En cas de question, on peut contacter la société sans problème

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le fonctionnement du système d'alarme est simple pour nous personnes âgées et le technicien de votre société pour la pose est efficace il prend le temps nécessaire pour tout nous expliquer

Par ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour la gentillesse de Tous . Un appel la réponse rapide et souriante à une grand'mere qui a eu besoin de Jeunes ! Merci

Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Matériel fiable, installé par technicien compétent.

Matériel fiable, installé par technicien compétent.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Qualité du matériel installé

Par LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Excellents conseils et excellente prestation.

Excellents conseils et excellente prestation.

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022