Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le contact c’est fais naturellement avec le commercial qui a été très professionnel jusqu’au bout

Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 2 ans

le prix !

le prix !

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Très bonne relation avec mon commercial. Sympa, compétent, efficace

Très bonne relation avec mon commercial.
Sympa, compétent, efficace

Tout est parfait

Tout est parfait

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Les tentatives de cambriolages ont stoppé.

Les tentatives de cambriolages ont stoppé.

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Une équipe efficace et sympathique. À présent je me sens en sécurité. Un grand merci à vous.

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

La prestation à été réalisée avec professionnalisme, et cette personne à bien pris le temps

La prestation à été réalisée avec professionnalisme, et cette personne à bien
pris le temps de nous expliquer le fonctionnement

Par GISELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

super !

compétents, clairs et efficaces !

Expérience prouvée le 17/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Installation propre et intelligente adaptée à l'environnement. Facilité d'utilisation, efficacité du système.

Par CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour le moment nous sommes très satisfaits. Et nous nous sentons en sécurité.

Pour le moment nous sommes très satisfaits. Et nous nous sentons en sécurité.

Par JEROME E. il y a 2 ans

Super installation et super et au top les techniciens

Par MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Satisfaction pour l'ensemble de la prestation : proposition commerciale, installation matériel, conseil installateur.

Par RIAZ I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Technicien a du reintervenir a ma demande : constat de ma part erreur sur la programmation des temporisations, erreur sur déclaration des badges (2 vert et pas de bleu)
Documentation prêtant a interprétation sur certains points, pourrait être améliorée en expliquant davantage.
Nota:Proposition amélioration en donnant la possibilité depuis les applis (PC ou smartphone) de désactiver alarme avec code(en particulier celui

Par PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022