Avis Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par ROXANE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 2 ans

Très bon technico-commercial Qui est à l’écoute est très compétent

Parfait

Par DIOGO M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Nous avons reçu un prospectus dans notre BAL. Mon mari et moi avions des avis opposées concernant la sécurité de la maison. Lorsque de son visite monsieur Libersou a su nous mettre d'accord. Cependant, le prix pour ce que nous souhaitons n'était pas dans notre budget. Nous avons obtenu une ristourne. L'installation a été faite par Monsieur Libersou. Elle a été rapide et propre. Nous remercions grandement toute l'équipe et plus particulièrement Monsieur Libersou pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L’installateur était vraiment très sérieux.

L’installateur était vraiment très sérieux.

Par ELODIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le contact c’est fais naturellement avec le commercial qui a été très professionnel jusqu’au bout

Expérience prouvée le 19/04/2022

Très bien

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Très bonne relation avec mon commercial. Sympa, compétent, efficace

Très bonne relation avec mon commercial.
Sympa, compétent, efficace

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Le service client et nul

Le service client et nul

Par RAYANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Tout est parfait

Tout est parfait

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Les tentatives de cambriolages ont stoppé.

Les tentatives de cambriolages ont stoppé.

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Une équipe efficace et sympathique. À présent je me sens en sécurité. Un grand merci à vous.

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

La prestation à été réalisée avec professionnalisme, et cette personne à bien pris le temps

La prestation à été réalisée avec professionnalisme, et cette personne à bien
pris le temps de nous expliquer le fonctionnement

Par GISELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

super !

compétents, clairs et efficaces !

Expérience prouvée le 17/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Installation propre et intelligente adaptée à l'environnement. Facilité d'utilisation, efficacité du système.

Par CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022