Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Conseiller très agréable et répond rapidement Très disponible et à l écoute

Conseiller très agréable et répond rapidement
Très disponible et à l écoute

Par MOUMTAZE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Professionnalisme et explications détaillées du technicien Qualité et rapidité de l'installation Uti

Professionnalisme et explications détaillées du technicien
Qualité et rapidité de l'installation
Utilisation simple et efficace
Suivi régulier et appels du technicien pour savoir si tout va bien

Par CLAIRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

top ras

top ras

Par LEONEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Très bon contact et aucune mauvaise surprise...

Très bon contact et aucune mauvaise surprise...

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021