Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Une équipe très sympathique des explications au top et maintenant nous sommes beaucoup plus tranquille

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Simple et efficace. Technico-commerciale au top.

Simple et efficace. Technico-commerciale au top.

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Très sécurisant

Très sécurisant

Par WILLIAM E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité pour le devis et l'installation.Bonnes explications.

Rapidité pour le devis et l'installation.Bonnes explications.

Par MARIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Équipe sympathique, reste à voir sur la durée L’abo

Équipe sympathique, reste à voir sur la durée la qualité de la relation ainsi que du matériel…
L’abonnement est vraiment trop cher, même avec une remise : à revoir pour envisager une détention sur le long terme !

Par BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Bonne écoute des besoins. Réceptivité commerciale pour la tarification. Rapidité et qualité de l'installation. Bon suivi après vente

Par ETIENNE il y a 2 ans

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Nous sommes satisfaits par cette installation de l'alarme, mais qui représente pour nous des tarifs élevés (achat du matériel et abonnement) comparé à d'autres enseignes. Cela reste un poste onéreux pour un foyer familial. En espérant que celui-ci n'augmente pas par la suite.
Nous sommes toujours en attente des télécommandes en rupture de stock

Bon commercial, bonne explication, bonne installation et facile d utilisation

Efficacité et simplicité

Par LAETITIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

pour l instant je suis satisfaite de vos service et matériels , je vous recommanderais si besoins a des amies

Par CORINNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

très satisfaite de la protection très simple d'utilisation installation rapide je recommande verisure

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Efficace ! Roxanne nous a donné un excellent service; écoute et conseils adaptés. Une approche professionnelle.

Par FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité de diagnostic des besoins, rapidité d'installation, contact agréable avec le vendeur/poseur. Seul petit bémol, vendeur un peu speed certainement car on lui demande trop de rendement...les explications ont été données correctement et complètement mais avec un débit de parole un peu rapide pour nous.

Par JEANPIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Qualité prix bonne alarme A voir dans le temps..

Qualité prix bonne alarme A voir dans le temps..

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Intervention rapide pour installation securisante

Intervention rapide pour installation securisante

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

satisfaction de la rapidité d'installation, de l'amabilité et compétences des 2 commerciaux et techniciens mais j'ai pas aimé ne pas pouvoir avoir de camera vidéo et la technique de la proposition d'un Prix très haut au départ pour petit à petit arriver à un prix plus raisonnable.....

Par HELENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

tres facile d'utilisation a été installé tres rapidement. de plus le commercial est egalement l'installateur de ce fait beaucoup d'explications. nous nous sommes sentis en securité.

Par GERARD E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

15 jours d'expérience ne sont pas suffisants pour donner un avis valable. Mais pour le moment ça marche correctement avec un tranquillité d'esprit augmentée.

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022