Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Très satisfaite de cette installation

Très satisfaite de cette installation

Par COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 2 ans

Très sympathique et très professionnel

Très sympathique et très professionnel

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Trop tôt pour avoir un jugement sur le fonctionnement et le service et donc de le conseiller. Les surprises peuvent venir dans quelques temps. Quant au prix d'installation et de l'abonnement il peut faire reculer les envies.

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

un bon produit . commercial sympa

un bon produit . commercial sympa

Par YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Professionnalisme, rapidité d'installation et facilité d'usage.

Professionnalisme, rapidité d'installation et facilité d'usage.

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfait du produit et des personnels de la société. Très correct et très fiable. Des gens de parole et dignes de confiance. A recommander.

Par JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Commercial et technicien très agréable qui connaissent leur travail.

Commercial et technicien très agréable qui connaissent leur travail.

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

SATISFAIT

Je n’ai rien à dire, satisfait pour l’instant, tout est parfait. A voir dans le temps l'éfficacité.

Par STEPHANE R. il y a 2 ans

Pose super et bien expliqué personne très compétente

Par ALAIN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation très longue d'un jeune qui , ce n'est pas de sa faute , était un peu perdu et manquait sûrement de formation

Expérience prouvée le 18/02/2022

Équipe compétente et très réactive

Par Jocelyn M. il y a 2 ans

Bon système

Bon système
Un petit bémol sur les piles de télécommande...

Par Djelloul K. il y a 2 ans

Ça fonctionne, mais c'est très cher

Ça fonctionne, mais c'est très cher

Par Herve E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Je n’ai rien à dire, satisfaite pour l’instant, tout ...

Je n’ai rien à dire, satisfaite pour l’instant, tout est parfait.

Par Liliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022