Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Installation impeccable

Installation impeccable

Par ROBERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 9 mois

Bon commercial Bon produit Bonne réponse à mes attentes

Bon commercial
Bon produit
Bonne réponse à mes attentes

Par PEGGY E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Votre employé était très attentif et plein de connaissances sur le système.

Votre employé était très attentif et plein de connaissances sur le système.

Par HERVE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Bon feelings avec le commercial et l'installateur qui ont pris le temps avec patience pour m'expliquer ce système que je ne connaissais pas du tout.

Par DANIELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Manque d’équipement et d’options.

Il manque une alarme extérieur.
Je ne reçois pas de sms lorsque j’active ou désactive mon alarme.
Je ne reçois pas de sms instantanément lorsque l’alarme déclenche.

Par JIMMY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

L'équipe Verisure.

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par GERARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

explication très clair dès vendeurs commercial l'inscription l'installation tout c'est très bien passé

Par JEROME il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

La renommée pour le premier contact , mais surtout l'amabilité et l'efficacité du technicien .
Bravo à lui .

Par MICHEL C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Excellente expérience client

Maxime "mon commercial" a était très réactif que se soit pour la prise de RDV pour réaliser un devis et également pour la mise en place de l'installation. Il m'a très bien conseillé par rapport aux différents systèmes proposés basés sur l'étude et la compréhension de mon besoin. De plus il a était très très à l'écoute de toutes mes questions et de celles de mes fils de 11 ans (et Dieu sait qu'ils ont en ont posés :)).

Par CECILE il y a 10 mois

Car je me sen en sécurité depuis que nous avons fait installer Verisure

Par GASPARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 11 mois

Réactivité, écoute, conseils.commercial parfait

Je suis satisfait de la personne qui c’est occupé de notre installation

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour JEAN PIERRE,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l'équipe Verisure

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Bien rassuré en plus d'être protégé !

Laurent le commercial de l'agence de Valence est aussi compétent qu'investi. Il est à l'écoute, donne des conseils avisés. L'installation des matériels est propre et nette. Je recommande fortement ce commercial !

Par ANNE M. il y a 1 an

Facilité

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Avoir une alarme permet de retrouver une certaine sécurité qui manque actuellement et de vivre plus sereinement.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

satisfaction totale

très bonne qualité du travail avec un process sécurisé et des explications claires après installation

Expérience prouvée le 06/03/2023

Installation top