Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Satisfaite de Mr COLLIOUD Florian , Très compétent poli , enfin très professionnel

Par BERNADETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour BERNADETTE   , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 an

Très bon service

La rapidité d installation et le système performant

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Un commercial au top du top. Merci Samy pour cet accompagnement rapide et efficace. Nous avions besoin d’une alarme et nous avons fait confiance à Verisure grâce à Samy.

Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour le moment assez satisfaite, commercial très bien.

Pour le moment assez satisfaite, commercial très bien.

Expérience prouvée le 08/02/2023

Système satisfaisant mais options beaucoup trop chères

Système satisfaisant mais options beaucoup trop chères

Par PASCAL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Le sérieux et l'écoute du personnel attentif aux questions posées et une attention particulière à mon expert sécurité mr Baudouin.

Par Cireb07 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Très bonne installation.

Très bon technico-commercial, personne professionnel avec un bon relationnel client.

Très bon conseiller.Prix satisfaisant

Très bon conseiller , ainsi qu'un support technique fiable. Produit fond bien dans la masse.

Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Il y a un connecteur qui n'arrêtait pas de tomber. Un technicien est revenu pour le fixer avec du double-face. Depuis,chaque fois que je mets l'alarme, on me dit :

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Satisfait

Solutions adaptées

Par OLIVIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Un système d'alarme efficace

Une installation complète et fiable. Les appareils sont étudier pour notre intérieur.

Par JEAN P. il y a 1 an

Pour la globalité du travail avec Verisure

Pour la globalité du travail avec Verisure

Expérience prouvée le 06/12/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Commercial de très bon conseil , ne pousse pas à la vente , à compris notre besoin

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022