Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Je suis satisfaite, et utilisation simple

Je suis satisfaite, et utilisation simple

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Aujourd'hui il est trop tôt pour avoir un avis réel du faite qu'il y à une dizaine de jours que celle ci à était posée. Je redonnerais mon avis d'ici quelques mois si verisure me le permet.

Par FRANCOIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

L'équipe Verisure.

Installation et installateur au top👍

Installation et installateur au top👍

Par JULIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Les explications et l'installation tres satisfaisante pour une sécurité optimale !

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

nous voila rassurés par les différente possibilités de surveillance surtout avec une simplicité de mise en œuvre

Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité et simplicité d'installation, clarté et intuitivité d'emploi, transparence et professionnalisme de la commerciale

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

J'ai donné cette note car notre expert sécurité a su expliquer tout le fonctionnement du système et sait être disponible si nous en avons besoin.
C'est un gage de confiance de savoir que nous pouvons compter sur lui si nous en avons besoin et de savoir que nous serons bien accompagnés.
L'équipement semble fiable et facile d'utilisation.

Par ALINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Système Très rassurant et facile pour le mettre en service et l’arrêter.

Système Très rassurant et facile pour le mettre en service et l’arrêter.

Par BRIGITTE il y a 1 an

Nous avons été très bien conseillé, et toujours à l écoute de nos demande

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Lors de la proposition commerciale j'ai décidé de souscrire à vos services après les explications et devis de l'équipement argumentée par 2 jeunes commerciaux très explicites et très compétents au premier abord!
Le coût mensuel devait être minoré de -10€/par mois pour mon abonnement ainsi que pour celui de mon beau frère Mr Émile Launoy dont j'avais assisté à son installation la semaine précédente.
Vos vendeurs sont des ''bonimenteurs '' car j'ai signé chez vous pour la qualité du produit et bien sûr pour le montant de l'abonnement pour les 2 installations avec ces conditions pour moi et mon beau frère . Hors je suis le seul à bénéficier d'un prix inférieur.
Si vous voulez que je change mon avis veuillez avant tout faire respecter les promesses de vos commerciaux qui sont pour moi irrespectueuses et donnent une mauvaise image de vôtre société.
Dans l'attente de vôtre réponse.
Cdlt Jean-Louis Boyer

Pour le professionnalisme de votre technicien

Pour le professionnalisme de votre technicien

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfaite du contact avec l installateur et très satisfaite de la facilité d installation et d utilisation

Parfait.

Ces très bien

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Tout est pris en charge et simple d'utilisation.

Tout est pris en charge et simple d'utilisation.

Expérience prouvée le 27/07/2022